Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2627140

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Citation de: "hunting android"
Oui bah Act up a toujours joué la carte de la provoc, surtout sur les plateaux télé.

Après ça plait ou pas. Mais je crois que dans certains domaines, le politiquement correct n'a pas sa place.

Moi je pense que ce genre de pratique n'a pas sa place. En politique ou pas.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "Salazar"
Ils ont perdu une occasion de se taire
:spamafote:

mouais c'est ton opinion. :spamafote:

Mais si ça permet à ne serait ce que 1000 personnes de prendre conscience du traitement honteux et inhumain qu'on reserve aux sans papiers depuis 2002 et que ça fait 1000 voix de moins pour sarko en 2007, bah moi je dis merci Act up.

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
oui mais ça peut motiver 1000 lepenistes de voter sarko (si ce n'est pas déjà fait) ...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
une discussion ordinaire sur allociné.

Brat22
et puis on nous fait des scandales et on se fait péter la gueule quand on insulte un arabe de "sale arabe"

mais tout les jours, les arabes de mon bahut sont avec leur "sale français" et on leur fait rien on ose même pas les prévenir qu'ils sont en france ! on a peur ou quoi nous les français ?  -

Satume
Tout à fait juste . Je suis dans le même bahut que lui . De plus :
- Spoiler : Comment ne veulent-ils pas que nous sommes rasiste sachant qu'il nous dise sale français ? si on n'est des "sales" français qui retourne dans leurs pays quoi !  -

JE NE SUIS PAS RASISTE je dis juste de la logique

satume
Ouais c'est vrai sa !
Parce'que en Arabie je pense que la vie doit être dur tandis qu'en France tu es bien payé et tu travaille peu !

- Spoiler : Brat22 qu'en tu dis que nous les Français ont peur d'eux je pense que non mais ils n'attaquent jamais seuls enfin si tu vois se que je veux dire
Même les flics ne font rien c'est pour dire !

satume
Ta fini oui ? qu'est ce que tu as avec les fautes ? en toi même tu es une fautes ! tout le monde est une fautes alors arrête de critiquer ceux qui en font

Brat22
on en parlait dans le journal il y a peu un rappeur est même passé dans ONPP un procès au eu lieu contre certains rappeurs qui utilisaient les termes de "on va dégainer sur toutes ces faces de craies" en parlant de nous !

alors faut quand même remettre les pendules au vase qui déborde et dire une bonne fois pour toutes "c'est qui les racistes ?? nous ou eux ?"

au départ, c'est eux !!!

hunting
C'est vrai! il est temps de faire front contre la vermine qui crache sur nos valeurs et notre noble race!
pour qui ils se prennent franchement ces jeunes qui brulent tout et foutent le bordel?
ça fait juste trois générations qu'ils sont là, ils ont tout à prouver merde!

bon il y a des choses positives qui se passent quand même, j'ai vu au jt que des anciens musulmans se convertissaient à la religion catholique...ça va ptete régler déja pas mal de probleme.

(    c'est bon de déconner parfois sur les sujets politiques  )

Et là attention ça dépasse en connerie tout ce que j'ai vu jusqu'a présent...

satume
Tu es arabe ?

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
:glob:
allocine tu dis ? eh beh .. y'a pas de moderateur ?

et là je me dis : c'est peut-etre pas un bien de demander aux jeunes d'aller voter  :aie:
en meme temps ils doivent avoir 15 ans à tout peter.

edit: ah! j'avais pas vu que la derniere etait de toi  :lol:  :lol:

Hors ligne novocaine

• Bidule
Citation de: "nicolas"

et là je me dis : c'est peut-etre pas un bien de demander aux jeunes d'aller voter  :aie:

ouais, bah justement, ça sera sans doute pire à 18 ans.

on pourrait peut être faire passer des test de QI avant de délivrer les cartes d'électeur ?
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "novocaine"

on pourrait peut être faire passer des test de QI avant de délivrer les cartes d'électeur ?

fasciste  :hehe:

Salazar

• Invité
Citation de: "novocaine"

fasciste  :hehe:

:nono:  "fachiste"

:aie:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
on a besoin d'un permis pour conduire, je vois pas pourquoi on ne devrait pas passer un permis de voter.

petit test de connaissance sur la politique, l'économie, les differentes institutions de notre pays...Et des cours de remise à niveau pour les recalés.

Si on faisait ça, on aurait déja un peu moins de voix pour LE Pen/De villier/Sarkozy.

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Citation de: "hunting android"
on a besoin d'un permis pour conduire, je vois pas pourquoi on ne devrait pas passer un permis de voter.

petit test de connaissance sur la politique, l'économie, les differentes institutions de notre pays...Et des cours de remise à niveau pour les recalés.

Si on faisait ça, on aurait déja un peu moins de voix pour LE Pen/De villier/Sarkozy.

Oui, excluons le tiers etat !!!!!!