"C’est une des surprises que nous réserve Doc Gynéco dans son nouvel album Un Homme Nature, dans les bacs le 23 janvier, une reprise de Noir Désir. Alors qu'il a l'air plutôt tranquille, voire lent, l’ancien rappeur du Minister Amer s’illustrera dans un registre tout à fait différent de celui qui a fait sa renommée avec une reprise terriblement rock’n roll de "L'homme Pressé" , titre qui figurait sur l’album 666667 Club paru en 1997.
bon... je suis pas fan de ce qu'il fait mais dans l'absolu c'est pas non plus nullissime quand mêmesauf que les reprises, c'est relativement délicat comme exercice, et là, je crains le pire.surtout que je suis un peu très très intransigeante quand on parle de noir desir
Citation de: "novocaine"bon... je suis pas fan de ce qu'il fait mais dans l'absolu c'est pas non plus nullissime quand mêmesauf que les reprises, c'est relativement délicat comme exercice, et là, je crains le pire.surtout que je suis un peu très très intransigeante quand on parle de noir desirpareil, mais de la part de Gyneco, ça va, si ça avait été Passy ou Kmaro, ou jesépaki, ça m'aurait même pas fait rire...
EDU SIMON MONDESIRABIDJAN ( RCI )+2225 05 24 63 58.BonjourJe me nomme EDU SIMON MONDESIR ,j'ai 17 ans et j'aimerais demander conseilauprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autresinvestissementsdans votre pays. J'ai à mon actif $3.500 000 (TROIS millions cinq centsmille dollars) que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à sonassassinat par l'actuel gouvernement de mon pays (COTE D'IVOIRE). Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme sur votre compteen banque et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette sommeen guise de part pour votre assistance. Aussi continuée mes études dans votrepays. Je suis logé actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propresécurité, pour ne pas être vu par les exs associés de mon defunt pere quisont eux ces bourreaux .Que Dieu vous benisse.J'attends avec impatience votre assistance.Email / edusimonmondesir1@yahoo.frEDU SIMON MONDESIR
Je me demande si il avait vraiment des chaussettes rouges ce mec