Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2485291

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Nom distant:
84.6.143.172
Date:
02 janv. 2006
Heure:
20:18:13
Annonce
Jeune fille de 15ans cherche producteur.Je vous en pris c mon rêve le plu chèr.


--------------------------------------------------------------------------------

Nom distant:
84.6.143.172
Date:
02 janv. 2006
Heure:
20:23:06
Annonce
j'ai 15ans je n'ais pa d'expérience de la scène à part ke l'an dernier en plein milieu du spectacle de Dany Boun j'ai chanter devant 1500personne.Je vous en pris producteur aider moi !


--------------------------------------------------------------------------------

Nom distant:
84.6.143.172
Date:
02 janv. 2006
Heure:
20:31:44
Annonce
J'ai 15ans je m'appelle gwenaelle.J'aime chanter.Je cherche un producteur qui pourra me produire sur scène.J'ai de la volonté,je suis sérieuse et,je suis trè pationné par le chant.


--------------------------------------------------------------------------------

Nom distant:
84.6.143.172
Date:
02 janv. 2006
Heure:
20:38:51
Annonce
Ci Ilona mitréci,à réussit à percé et à se faire connaitre dans le monde de la musque alors pourquoi pas moi.Ci on doit faire de la télé rélité pour avoir une chance,pourquoi prendre des gens qui la plus par du temps ne savent pas chanter !Et quand on est vrémen pationné par le chant pourquoi on ne réussit jamais!Aider moi à me faire connaitre du public !


--------------------------------------------------------------------------------

Nom distant:
84.6.143.172
Date:
02 janv. 2006
Heure:
21:24:27
Annonce
Bonjour je m'appelle gwenaelle,j'ai 15ans,j'aime chanter.Je cherche un producteur qui pourrait me produire sur scène.J'ai de la volonté,je suis sérieuse et,je suis très compétente.Si vous vouler m'aider à réaliser mon rêve,répondez moi s'il vous plait.


--------------------------------------------------------------------------------

Nom distant:
70.82.90.68
Date:
03 janv. 2006
Heure:
01:11:49
Annonce
j aimerais etre chanteuse et j ai une belle voie aidez moi sil vous plair mon email est orlica_ilema@yahoo.fr .je voi que tout le monde aimerais devenir chanteuse ,j espere qu un un jour je le serais .la musique ses tout pour moi .et je ne voit rien d autre


--------------------------------------------------------------------------------

Nom distant:
70.82.90.68
Date:
03 janv. 2006
Heure:
01:21:01
Annonce
slt moi ses lewissia et j ai 15ans j aime le rnb et le hip hop comme musique ,et je voudrais etre chanteuse .je cherche une personne qui pourras m accepter aider moi .je suis au canada .et je voudrais former un petit groupe .mon email es orlica_ilema@yahoo.fr


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Citer
"C’est une des surprises que nous réserve Doc Gynéco dans son nouvel album Un Homme Nature, dans les bacs le 23 janvier, une reprise de Noir Désir. Alors qu'il a l'air plutôt tranquille, voire lent, l’ancien rappeur du Minister Amer s’illustrera dans un registre tout à fait différent de celui qui a fait sa renommée avec une reprise terriblement rock’n roll de "L'homme Pressé"  , titre qui figurait sur l’album 666667 Club paru en 1997.
:glob:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
:fear:

:greuh: :greuh: :greuh:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
bon... je suis pas fan de ce qu'il fait mais dans l'absolu c'est pas non plus nullissime quand même

sauf que les reprises, c'est relativement délicat comme exercice, et là, je crains le pire.
surtout que je suis un peu très très intransigeante quand on parle de noir desir
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "novocaine"
bon... je suis pas fan de ce qu'il fait mais dans l'absolu c'est pas non plus nullissime quand même

sauf que les reprises, c'est relativement délicat comme exercice, et là, je crains le pire.
surtout que je suis un peu très très intransigeante quand on parle de noir desir


pareil, mais de la part de Gyneco, ça va, si ça avait été Passy ou Kmaro, ou jesépaki, ça m'aurait même pas fait rire...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
Citation de: "novocaine"
bon... je suis pas fan de ce qu'il fait mais dans l'absolu c'est pas non plus nullissime quand même

sauf que les reprises, c'est relativement délicat comme exercice, et là, je crains le pire.
surtout que je suis un peu très très intransigeante quand on parle de noir desir


pareil, mais de la part de Gyneco, ça va, si ça avait été Passy ou Kmaro, ou jesépaki, ça m'aurait même pas fait rire...


ca chante une bagnole?
bonsoir vesoul


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
c'est surtout le choix du titre qui me fait rire moi, Doc gynéco a rarement l'air pressé :hehe:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Je pense qu'il a de l'humour, ce gars-là !
Ou alors il a arrêté l'herbe (peut-être pour un truc plus speed...)

Quoiqu'il en soit, l'exercice est périlleux s'il veut faire un truc bien... et assuré de marcher s'il tape dans le commercial  :hehe:


Au fait, bon nénés à tous !
Je vous envoie ceci, tradition oblige :

I got the poison, the poisonnnn, and I want more...




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Citer
EDU SIMON MONDESIR
ABIDJAN ( RCI )
+2225 05 24 63 58.

Bonjour

Je me nomme EDU SIMON MONDESIR ,j'ai 17 ans et j'aimerais demander conseil
auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres
investissements
dans votre pays. J'ai à mon actif $3.500 000 (TROIS millions  cinq cents
mille dollars) que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à son
assassinat par l'actuel gouvernement de mon pays (COTE D'IVOIRE).
 Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme sur votre compte
en banque et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme
en guise de part pour votre assistance. Aussi continuée mes études dans votre
pays. Je suis logé actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre
sécurité, pour ne pas être vu par les exs associés de mon defunt pere qui
sont eux ces bourreaux .Que Dieu vous benisse.

J'attends avec impatience votre assistance.

Email / edusimonmondesir1@yahoo.fr

EDU SIMON MONDESIR


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


Je me demande si il avait vraiment des chaussettes rouges ce mec


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "para"


Je me demande si il avait vraiment des chaussettes rouges ce mec
Je me demande si elle avait vraiment une culotte...
Bloom, the world is bloom