0 Membres et 30 Invités sur ce sujet
sinon ca c'est marrant....http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?p=111353#111353
Il est maire. C'est sa responsabilité. Il est chargé d'assurer la securité des citoyens, entre autre. Alors OK, il y a peut être plus diplomatique comme méthode, mais il faudrait peut être arréter de voir le mal partout...Et arreter de comparer Sarkozy à Le Pen, c'est d'une connerie monumentale sur de nombreux points, et c'est avec ce genre d'amalgame qu'on finit par trouver l'existence du Front National normale...
on a eu le culot de me dire que ça n'aurait aucune conséquence néfaste pour la suite... ha parce que le fait de ne pas nous tenir rigueur d'avoir demandé deux jours de congé, c'est une faveur ?
ça m'a bien fait rire aujourd'hui : la justification pour refuser de m'accorder les deux jours de congé que j'avais demandés pour février (pour me faire un petit week end à amsterdam) : on donne jamais de congés au début. et pourquoi ? ben parce qu'on le fait jamaisho, et à propos, même si j'étais stagiaire avant, je suis chez eux depuis septembre, c'est pas comme si au bout d'un mois je demandais une semaine pour me reposer, non, je demande deux jours parce que ça fait quatre mois et demi que je fais cinquante heures par semaine et que j'avais envie de prendre l'airha oui, surtout : dans mon contrat, à part le fait qu'on ne prend pas plus de trois semaine de suite en été et deux semaines de suite le reste du temps, aucune règle ne fixe la période des congés. ni la durée de travail à partir de laquelle tu peux demander une journée brefgrosso modo, à part le fait que la moitié de ma paye part en charges et que mes patrons ne payent pas de charges patronales, je suis donc une salariée et non une collaboratrice libérale, puisqu'on m'impose mes horaires et mes jours de travailc'est pas le principec'est la manière(on a eu le culot de me dire que ça n'aurait aucune conséquence néfaste pour la suite... ha parce que le fait de ne pas nous tenir rigueur d'avoir demandé deux jours de congé, c'est une faveur ?)
Citation de: "novocaine"ça m'a bien fait rire aujourd'hui : la justification pour refuser de m'accorder les deux jours de congé que j'avais demandés pour février (pour me faire un petit week end à amsterdam) : on donne jamais de congés au début. et pourquoi ? ben parce qu'on le fait jamaisho, et à propos, même si j'étais stagiaire avant, je suis chez eux depuis septembre, c'est pas comme si au bout d'un mois je demandais une semaine pour me reposer, non, je demande deux jours parce que ça fait quatre mois et demi que je fais cinquante heures par semaine et que j'avais envie de prendre l'airha oui, surtout : dans mon contrat, à part le fait qu'on ne prend pas plus de trois semaine de suite en été et deux semaines de suite le reste du temps, aucune règle ne fixe la période des congés. ni la durée de travail à partir de laquelle tu peux demander une journée brefgrosso modo, à part le fait que la moitié de ma paye part en charges et que mes patrons ne payent pas de charges patronales, je suis donc une salariée et non une collaboratrice libérale, puisqu'on m'impose mes horaires et mes jours de travailc'est pas le principec'est la manière(on a eu le culot de me dire que ça n'aurait aucune conséquence néfaste pour la suite... ha parce que le fait de ne pas nous tenir rigueur d'avoir demandé deux jours de congé, c'est une faveur ?)Normalement t'as le droit de prendre des congés qu'après un an de boulot.