ouaip Dublin meme (Dublin 6)... et je m'occupe de la compta dans une petite boite, c est temporaire jusqu a fin mars. Je rechercherai quelquechose de premanent pour apres.Le principal etant mon anglais
Citation de: "mimich"ouaip Dublin meme (Dublin 6)... et je m'occupe de la compta dans une petite boite, c est temporaire jusqu a fin mars. Je rechercherai quelquechose de premanent pour apres.Le principal etant mon anglais c'est quoi "dublin6" ?
c'etait moi...oups
imagine si on etait deux...hehehe
Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...je te maile ca ce soir...en meme temps que pour eura
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...je te maile ca ce soir...en meme temps que pour eura t'as tout cassé ! boulet ! :brick:
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...je te maile ca ce soir...en meme temps que pour eura t'as tout cassé ! boulet ! :brick:il ne te reste plus qu'à editer...tocard