Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...je te maile ca ce soir...en meme temps que pour eura t'as tout cassé ! boulet ! :brick:il ne te reste plus qu'à editer...tocard seule la spontanéité est belle... looser
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...je te maile ca ce soir...en meme temps que pour eura t'as tout cassé ! boulet ! :brick:il ne te reste plus qu'à editer...tocard
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...je te maile ca ce soir...en meme temps que pour eura t'as tout cassé ! boulet ! :brick:
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...je te maile ca ce soir...en meme temps que pour eura
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail ben voyons... t'en profiteras pour m'envoyer les caricatures ! et au fait, je mate moins mes mails persos, bloqué pas la boîte...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !je crois que c'etait une blague en fait...et aussi l'occasion de verifier si c'etait bien celle la ton adresse mail
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...? :ahah: bah ouais, ça aurait planté hier sinon !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche ! :fingers2: ah bon...?
Citation de: "Isidore"imagine si on etait deux...hehehe au fait... bien sûr que nan, c'est pas à cause de nous que ça a planté ! Nunuche !
imagine si on etait deux...hehehe
http://se7en.ru/files/21_21212.jpgj'affiche pas l'image directe, le choc est moins brutal comme ca
And remember kids, the faster you download, the bigger your penis is
Citation de: "Nicolas"And remember kids, the faster you download, the bigger your penis isça sort d'où ça ? Si je puis me permettre...
On parle d'un penis, ensuite d'un lieu anal...Toujours ces fantômes du passé qui te pourchassent Nico ?
Citation de: "Salazar"On parle d'un penis, ensuite d'un lieu anal...Toujours ces fantômes du passé qui te pourchassent Nico ? ouais, mais des fantomes avec des groses bites !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Salazar"On parle d'un penis, ensuite d'un lieu anal...Toujours ces fantômes du passé qui te pourchassent Nico ? ouais, mais des fantomes avec des groses bites ! "fantomes avec grosses bites" ca ferait un bon nom pour un film de boules non?
http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.phpouais je sais je suis toujours dans le domaine du DL
ça: http://www.dailymotion.com/search/chirac/video/51572