Allo,C'est Andy le directeur msn, desolé pour l'interruption mais msn vasfermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent tout les noms,il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte supprime ce messagemais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie ce message à toutesles personnes de ta liste de contact.Ce n'est pas une joke, nous allonsvraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les personnes qui n'envoient pasce message: votre compte vas fermer et sa vas vous couter 10 $ par mois pourutiliser msndésolé la gang .... Ça l'air qu'on a pas le choix de répondre à cette merde;je connais quelqu'un qui c'est fait vidé son hotmail! "Cher Utilisateur,Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vousexpédiezceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grandnombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vousn'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,nous effacerons votrecompte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ontdéjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,Coordialement 2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tucoche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copiercoller de ceci
http://perso.wanadoo.fr/angeloangelo/
CHOIX DU PREMIER MINISTRE.SORTIR DE DERRIERE LES FAGOTS UN PERSONNAGE.C'EST UNE ARNAQUE. JE SUIS ELU JE SERAIS PRESIDENT ET PREMIER MINISTRE**************************************80% des sommes alluées à ces fonction seront bimensuellement REMISENT A UN MERITANT OU UNE MERITANTE DE LA NATION.
J'ai gagné une invitation pour 2 personnes pour une pièce qui dure ... 9h15 avec 3 entractes Comment je vais "vendre" ça à la Personne qu'il faut pour m'accompagner ?