Tant qu'à y être, le mien est passé y'a pas très longtemps donc j'attends votre cadeau d'un moment à l'autre...
Moi c'est samedi, et euh ... je vous le laisse si c'est ça
Accident de F1... gore et super impressionant,Attention àmes sensibles (je suis sérieux)... image vraiment choquante mais impressionanteLiens > *Clik*
CiterAccident de F1... gore et super impressionant,Attention àmes sensibles (je suis sérieux)... image vraiment choquante mais impressionanteLiens > *Clik*Ca m'a fait rire
Citation de: "bluebird"Nos amis les bêtes ...ça fait 2 fois que ma mère appelle la gendarmerie pour un RDV mercredi prochain.elle y retourne ce matin pour confirmer, et ils lui disent "à bon ? on croyait que c'était cet après midi !"du coup je suis tout seul ici cet aprem, je suis quasi sur qu'ils vont quand même se pointer je prépare l'accueil :eura: je voie pas le rapport entre toi et la gendarmerie tu veux porter l'uniforme ??
Nos amis les bêtes ...ça fait 2 fois que ma mère appelle la gendarmerie pour un RDV mercredi prochain.elle y retourne ce matin pour confirmer, et ils lui disent "à bon ? on croyait que c'était cet après midi !"du coup je suis tout seul ici cet aprem, je suis quasi sur qu'ils vont quand même se pointer je prépare l'accueil :eura:
Le bon vieux temps...