Citation de: "Luména"Citation de: "Jeman"Citation de: "Oliv'"désolé, j'ai pourtant fait une recherche sur le forum avec "rodeohead", et il m'a rien trouvé. J'en ai déduit que personne en avait parlé ... Ben si Personne en a parlé ! Pourquoi tu répètes ? !!!(Private joke d'anciens)IL vous en prie 'tain, j'me demandais pourquoi on n'avait pas relevé cette vanne... j'la trouvais pourta,t bien !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Oliv'"désolé, j'ai pourtant fait une recherche sur le forum avec "rodeohead", et il m'a rien trouvé. J'en ai déduit que personne en avait parlé ... Ben si Personne en a parlé ! Pourquoi tu répètes ? !!!(Private joke d'anciens)IL vous en prie
Citation de: "Oliv'"désolé, j'ai pourtant fait une recherche sur le forum avec "rodeohead", et il m'a rien trouvé. J'en ai déduit que personne en avait parlé ... Ben si Personne en a parlé ! Pourquoi tu répètes ? !!!(Private joke d'anciens)
désolé, j'ai pourtant fait une recherche sur le forum avec "rodeohead", et il m'a rien trouvé. J'en ai déduit que personne en avait parlé ...