TRANSPORTS-POSTE-EDUCATION-
Ensemble pour dire non aux grèves !
A l'initiative d'un collectif pour les réformes dans l'éducation, nous organisons une contre-manifestation beaucoup plus large, ouverte à tous les usagers des services publics.
Jeudi 29 Janvier une manifestation générale est prévue, à l'appel de nombreux syndicats.
Le monde de l'éducation, les transports, la poste, etc seront particulièrement touchés par ce mouvement de protestation.
****
>> Vous soutenez le gouvernement, vous êtes pour des réformes, vous êtes contre le statu quo, vous préférez l'action à l'inaction, vous ne comprenez pas l'idéologie poussiéreuse du PS et des syndicats...
ALORS CETTE CONTRE-MANIFESTATION VIRTUELLE EST POUR VOUS !
C'est très simple !
Dans la colonne à droite de l'évènement vous cliquez sur "participera".
Chaque jour, l'évènement comptera de plus en plus de contre-manifestants VIRTUELS.
Le jour J, nous aurons assez de contre-manifestants pour créer un buzz. Pas besoin de sortir dans la rue et de vous casser la voix !
Déjà plusieurs médias ont parler de nous pour de précédentes contre-manifestations:
France 2; France Info, BFM-Radio, L'Etudiant, le Mouv, France Inter,...
Cette contre-manifestation a déjà tapé dans l'oeil du magazine Marianne:
http://www.marianne2.fr/La-mobilisation-du-29-janvier-commence-sur-le-Net_a174443.htmlCitation de l'article: Plus sérieusement (encore que ?), des militants des Jeunes Populaires et de l’UNI ont décidé de lancer une « contre-manifestation virtuelle » . Comme l’explique l’un d’entre eux sur son blog, « l'UMP contre-attaque en trouvant de nouvelles formes de contestation plus efficaces et surtout plus en phase avec le monde d'aujourd'hui. » Et d’ajouter : « La "cyber-mobilisation", c'est le nec-plus-ultra en la matière ! » On n’en doute pas mais pour l’instant, l’initiative a réussi à « cyber-mobiliser » seulement 1 400 internautes tandis que 6 400 autres internautes ont annoncé qu’ils n’y « participeront pas ».
Plus nous serons nombreux, plus nous nous ferrons entendre.