Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?merci j'ai cru un instant que Nabis avait craqué ton log...pour revenir à la citation, avec ce qu'il se met dans les bras et dans le nez, Chamberlain va pas tarder a expliquer sa musique à Dieu...Nabil n'y arrivera jamais...il n'y a aucune faute dans mon pseudo ni dans mon mot de passe...sinon tu sais où il se fournit le dit batteur? nan... mais quand je sais plus quel membre des SP est mort d'une OD, Jimmy Chamberlain a été retrouvé à côté, défoncé avec une seringue encore plantée dans le bras...ce qui lui avait valu d'être viré du groupe... puis réintégré.le temps de sa cure de desintox?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?merci j'ai cru un instant que Nabis avait craqué ton log...pour revenir à la citation, avec ce qu'il se met dans les bras et dans le nez, Chamberlain va pas tarder a expliquer sa musique à Dieu...Nabil n'y arrivera jamais...il n'y a aucune faute dans mon pseudo ni dans mon mot de passe...sinon tu sais où il se fournit le dit batteur? nan... mais quand je sais plus quel membre des SP est mort d'une OD, Jimmy Chamberlain a été retrouvé à côté, défoncé avec une seringue encore plantée dans le bras...ce qui lui avait valu d'être viré du groupe... puis réintégré.
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?merci j'ai cru un instant que Nabis avait craqué ton log...pour revenir à la citation, avec ce qu'il se met dans les bras et dans le nez, Chamberlain va pas tarder a expliquer sa musique à Dieu...Nabil n'y arrivera jamais...il n'y a aucune faute dans mon pseudo ni dans mon mot de passe...sinon tu sais où il se fournit le dit batteur?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?merci j'ai cru un instant que Nabis avait craqué ton log...pour revenir à la citation, avec ce qu'il se met dans les bras et dans le nez, Chamberlain va pas tarder a expliquer sa musique à Dieu...
Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?
Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"
ah bon???c'est pas ringo starr?
Citation de: "Isidore"ah bon???c'est pas ringo starr? :tusors:
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"ah bon???c'est pas ringo starr? :tusors:et pourquoi donc?j'ai envie de rendre hommage à un des deux derniers Beatles vivant.. merde j'ai le droit non?
m'en fout, Ringo il était chez moi samedi en 8... et puis John aussi d'ailleurs
me serais je trompée dans ma commande de sosie ?
sinon y'a le site de NPA qui déconne depuis ce matin 06h00 apres mon passage
Citation de: "para"sinon y'a le site de NPA qui déconne depuis ce matin 06h00 apres mon passage il fait même plus que déconner :Network Error (dns_unresolved_hostname) Your requested host "www.nepasavaler.net" could not be resolved by DNS.