tu es déjà en vacances ?y a pas de la place pour une chargée de comm ?
Bush dégrade le président polonais au rang de Premier ministre WASHINGTON (AFP) - Le président américain George W. Bush a dégradé mercredi son homologue polonais Aleksander Kwasniewski au rang de Premier ministre mais a rapidement réalisé son erreur et s'en est excusé.Alors que les deux présidents évoquaient devant la presse la question des visas pour les Polonais se rendant aux Etats-Unis, M. Bush a dit: "Je veux vous remercier pour votre action sur cette question, M. Le Premier ministre. Je veux dire, excusez-moi, M. Le président".
Homonymie et quiproquo pour Benjamin Barnier, étudiant qui a interrogé Mme Rice PARIS (AFP) - Benjamin Barnier, un étudiant français sélectionné pour poser une question à la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, lors d'une conférence mardi à l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Paris, a été victime de son homonymie avec le ministre des Affaires étrangères, Michel Barnier.Les quotidiens Le Monde et le Washington Post,rapportent l'événement en présentant l'étudiant de 4e année de Sciences-politiques comme étant le fils du ministre, Michel Barnier.C'est flatteur. Il vaut mieux s'appeler Barnier que Le Pen. Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas son fils", a réagi auprès de l'AFP le jeune homme de 24 ans, plutôt amusé du quiproquo.
Notre Gates, qui est a Seattle, Que Ton Windows soit debogue, Que Ton monopole s'impose, Que Tes commandes soient executees Sur le Web comme sur le disque dur Donne-nous aujourd'hui Nos mises a jour quotidiennes Et pardonne-nous nos utilisations de Linux Comme nous pardonnons aussi A ceux qui ont utilise des Macs. Et ne nous soumets pas au Dr Norton Mais delivre nous du plantage Car c'est a toi qu'appartiennent Le Copyright, les Megahertz et les Capitaux Au moins jusqu'a l'an 3000.:amen:
Citation de: "Luména"Notre Gates, qui est a Seattle, Que Ton Windows soit debogue, Que Ton monopole s'impose, Que Tes commandes soient executees Sur le Web comme sur le disque dur Donne-nous aujourd'hui Nos mises a jour quotidiennes Et pardonne-nous nos utilisations de Linux Comme nous pardonnons aussi A ceux qui ont utilise des Macs. Et ne nous soumets pas au Dr Norton Mais delivre nous du plantage Car c'est a toi qu'appartiennent Le Copyright, les Megahertz et les Capitaux Au moins jusqu'a l'an 3000.:amen:ALELLUIA !! Notre bièreNotre bière qui êtes au fraisQue ton demi soit serviQue notre volonté soit faite au bar comme au comptoirPardonne nous nos gueule de boisComme nous pardonnons a ceux qui boivent du COCASoumet nous au demi pressionEt délivre nous de la soifAMEN TON PACK :tchin:
Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testiculeshttp://fr.news.yahoo.com/050208/202/49dmj.html
Woman jailed for ripping off lover's testicleLONDON (Reuters) - A woman has been sentenced to two and a half years in jail for ripping off her ex-lover's testicle with her bare hands during a drunken brawl after he refused her sex.Amanda Monti, 24, flew into a rage in May last year after Geoffrey Jones, 37, who had ended their long-term relationship, rejected her advances.She grabbed him by the genitals, tearing off his left testicle, then hid it in her mouth before a friend of Jones handed it back to him saying "that's yours".Monti, of Birkenhead, near Liverpool, pleaded guilty to unlawful wounding at an earlier hearing.Her lawyer said on Thursday her client had little memory of the night
Dans le genre quiproquo ...CiterBush dégrade le président polonais au rang de Premier ministre WASHINGTON (AFP) - Le président américain George W. Bush a dégradé mercredi son homologue polonais Aleksander Kwasniewski au rang de Premier ministre mais a rapidement réalisé son erreur et s'en est excusé.Alors que les deux présidents évoquaient devant la presse la question des visas pour les Polonais se rendant aux Etats-Unis, M. Bush a dit: "Je veux vous remercier pour votre action sur cette question, M. Le Premier ministre. Je veux dire, excusez-moi, M. Le président".et pendant ce temps, chez la sous préfette CiterHomonymie et quiproquo pour Benjamin Barnier, étudiant qui a interrogé Mme Rice PARIS (AFP) - Benjamin Barnier, un étudiant français sélectionné pour poser une question à la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, lors d'une conférence mardi à l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Paris, a été victime de son homonymie avec le ministre des Affaires étrangères, Michel Barnier.Les quotidiens Le Monde et le Washington Post,rapportent l'événement en présentant l'étudiant de 4e année de Sciences-politiques comme étant le fils du ministre, Michel Barnier.C'est flatteur. Il vaut mieux s'appeler Barnier que Le Pen. Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas son fils", a réagi auprès de l'AFP le jeune homme de 24 ans, plutôt amusé du quiproquo.
Citation de: "nicolas"Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testiculeshttp://fr.news.yahoo.com/050208/202/49dmj.html décidément ... CiterWoman jailed for ripping off lover's testicleLONDON (Reuters) - A woman has been sentenced to two and a half years in jail for ripping off her ex-lover's testicle with her bare hands during a drunken brawl after he refused her sex.Amanda Monti, 24, flew into a rage in May last year after Geoffrey Jones, 37, who had ended their long-term relationship, rejected her advances.She grabbed him by the genitals, tearing off his left testicle, then hid it in her mouth before a friend of Jones handed it back to him saying "that's yours".Monti, of Birkenhead, near Liverpool, pleaded guilty to unlawful wounding at an earlier hearing.Her lawyer said on Thursday her client had little memory of the night