ouais, sauf qu'en plus, c'est belge
Citation de: "Luména"ouais, sauf qu'en plus, c'est belge oh merde... et si tu mets des frites dans le pc ca marche mieux?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ouais, sauf qu'en plus, c'est belge oh merde... et si tu mets des frites dans le pc ca marche mieux? euuh, Isi c'est quoi cet avatar...
Citation de: "nicolas"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ouais, sauf qu'en plus, c'est belge oh merde... et si tu mets des frites dans le pc ca marche mieux? euuh, Isi c'est quoi cet avatar...c'est un popplestu preferais quand je montrais montcuq?
ah oui un popples jai toujours le mien quelque part je crois
Citation de: "Isidore"Citation de: "nicolas"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ouais, sauf qu'en plus, c'est belge oh merde... et si tu mets des frites dans le pc ca marche mieux? euuh, Isi c'est quoi cet avatar...c'est un popplestu preferais quand je montrais montcuq?ils sentent mauvais tous les deux...
Citation de: "nicolas"Citation de: "Isidore"Citation de: "nicolas"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ouais, sauf qu'en plus, c'est belge oh merde... et si tu mets des frites dans le pc ca marche mieux? euuh, Isi c'est quoi cet avatar...c'est un popplestu preferais quand je montrais montcuq?ils sentent mauvais tous les deux...et tu crois que ton clébard il pue pas de la gueule ?
oh putain rag tu prends ma defense?
Citation de: "Isidore"oh putain rag tu prends ma defense?ah merde t'as raison@ nico : t'as raison, isi il pue du culça va mieux là ? la frayeur est passée ??
Citation de: "rag doll"Citation de: "Isidore"oh putain rag tu prends ma defense?ah merde t'as raison@ nico : t'as raison, isi il pue du culça va mieux là ? la frayeur est passée ??oui et ca me permet de rebondir ...t'as deja mis ton nez dans mon cul toi?