Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2482793

0 Membres et 54 Invités sur ce sujet

Salazar

  • Invité


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92147&item=5961217894&rd=1

la vache, j'ai exactement le même ... et ça vaut 1,99€
c'est de l'arnaque Ebay, j'arriverai certainement à le vendre plus cher dans n'importe quelle braderie !


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "Luména"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92147&item=5961217894&rd=1

la vache, j'ai exactement le même ... et ça vaut 1,99€
c'est de l'arnaque Ebay, j'arriverai certainement à le vendre plus cher dans n'importe quelle braderie !


mais je me ferais un max de tune en vendant mes peluches avec ma soeur on en a bien 50  :hehe:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ouais c'est sur ca...
mais bon il a besoin d'argent donc il faut vendre vite et bien...lol
bonsoir vesoul


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citer
2 FÉVRIER 2005
3 millions d'euros pour un hérisson mort

A première vue, la situation pourrait faire sourire. En effet, le Tribunal administratif de Marseille a condamné le 1er février 2005 l'Etat à verser plus de 3,2 millions d'euros à la société Air France et à ses assureurs à la suite de la présence d'un hérisson décédé en bordure de piste de l'aéroport de Marseille-Marignane.

En effet, ce cadavre avait eu pour conséquence d'attirer un grand nombre de goélands dont une douzaine - aspirée par le réacteur d'un Airbus - avaient endommagé gravement un avion l'obligeant a stopper sa procédure de décolage.

La responsabilité de l'Etat a été retenu en raison d'une panne de reveil de l'agent en charge d'éliminer les animaux morts situés en bordure de piste.

Source : AFP

il était nul en bonnes excuses çui-là !



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "rag doll"
Citer
2 FÉVRIER 2005
3 millions d'euros pour un hérisson mort

A première vue, la situation pourrait faire sourire. En effet, le Tribunal administratif de Marseille a condamné le 1er février 2005 l'Etat à verser plus de 3,2 millions d'euros à la société Air France et à ses assureurs à la suite de la présence d'un hérisson décédé en bordure de piste de l'aéroport de Marseille-Marignane.

En effet, ce cadavre avait eu pour conséquence d'attirer un grand nombre de goélands dont une douzaine - aspirée par le réacteur d'un Airbus - avaient endommagé gravement un avion l'obligeant a stopper sa procédure de décolage.

La responsabilité de l'Etat a été retenu en raison d'une panne de reveil de l'agent en charge d'éliminer les animaux morts situés en bordure de piste.

Source : AFP

il était nul en bonnes excuses çui-là !


Ah ouais quand même ! (c) Nodata


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Salazar

  • Invité


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
trop trop fort... :huhu:  :huhu:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "rag doll"
Citer
2 FÉVRIER 2005
3 millions d'euros pour un hérisson mort

A première vue, la situation pourrait faire sourire. En effet, le Tribunal administratif de Marseille a condamné le 1er février 2005 l'Etat à verser plus de 3,2 millions d'euros à la société Air France et à ses assureurs à la suite de la présence d'un hérisson décédé en bordure de piste de l'aéroport de Marseille-Marignane.

En effet, ce cadavre avait eu pour conséquence d'attirer un grand nombre de goélands dont une douzaine - aspirée par le réacteur d'un Airbus - avaient endommagé gravement un avion l'obligeant a stopper sa procédure de décolage.

La responsabilité de l'Etat a été retenu en raison d'une panne de reveil de l'agent en charge d'éliminer les animaux morts situés en bordure de piste.

Source : AFP

il était nul en bonnes excuses çui-là !

truc de dingue  :lol: