Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2482910

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
http://collectif.des.expats.free.fr/FoireJC/

c'est bien vu ... mais ça m'a fait rire jaune qd mm...


ca fait sourire mais surtout ca fait réfléchir...c'est pour un chercheur non d'arriver à faire réfléchir...non?
bonsoir vesoul



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Luména"
http://collectif.des.expats.free.fr/FoireJC/

c'est bien vu ... mais ça m'a fait rire jaune qd mm...


ca fait sourire mais surtout ca fait réfléchir...c'est pour un chercheur non d'arriver à faire réfléchir...non?


ben paradoxalement, c'est aux chercheurs de trouver ... ça devrait être des trouveurs :spamafote:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
une de mes colocs est restée coincée dans les chiottes pendant 10 minutes, le verrou a laché ... et personne personne pour la sortir de là  :lol:

bon, point négatif, on n'a plus de verrou dans la salle de bains :spamafote:



Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "Luména"
une de mes colocs est restée coincée dans les chiottes pendant 10 minutes, le verrou a laché ... et personne personne pour la sortir de là  :lol:

bon, point négatif, on n'a plus de verrou dans la salle de bains :spamafote:


vu le gabarit de tes colocs,
je m'attendais plutot à ce que ce soit le chiotte qui lache moi :think:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "para"
Citation de: "Luména"
une de mes colocs est restée coincée dans les chiottes pendant 10 minutes, le verrou a laché ... et personne personne pour la sortir de là  :lol:

bon, point négatif, on n'a plus de verrou dans la salle de bains :spamafote:


vu le gabarit de tes colocs,
je m'attendais plutot à ce que ce soit le chiotte qui lache moi :think:


ben au debut je pensais qu'elle etait vraiment coincee...
j'imaginais la scene...comme un animal qui n'a plus aucune chance et qui se resigne a mourir...
bonsoir vesoul


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Luména"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Luména"
http://collectif.des.expats.free.fr/FoireJC/

c'est bien vu ... mais ça m'a fait rire jaune qd mm...


ca fait sourire mais surtout ca fait réfléchir...c'est pour un chercheur non d'arriver à faire réfléchir...non?


ben paradoxalement, c'est aux chercheurs de trouver ... ça devrait être des trouveurs :spamafote:
Oula attention! T'as des relants de gaullisme là :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Bonjour !
problème du jour, fixer une caméra sur un axe (X,Y) piloté par moteur.
Ah oui le problème c'est qu'il faut que ça résiste à un vent de 200km.
Ah oui autre détail, c'est pour fixer sur un fuselage d'avion (un ptit avion de tourisme ).
 :glob:

:lol:



Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
En effet  :hum:
Par contre la page "Annales" elle est plutôt marrante.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
quand les gens du nord veulent faire des etudes ca merde...
bonsoir vesoul


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ca m'a rappelé les nuls...
Mademoiselle Hortense?
prrrrttt
la mouche qui pete...
donnez des sious à la science

Citer


Trouvaille que vaille
Arsenal antipets

Des chercheurs ont testé coussin, tampon, culotte.

Par Edouard LAUNET

lundi 14 mars 2005 (Liberation - 06:00)


 
 
ans tout rayon farces et attrapes correctement approvisionné, on peut se procurer, moyennant 4 euros environ, un coussin péteur de bonne qualité (les modèles moins chers font peu d'usage). Mais il faut débourser cinq à dix fois plus pour s'offrir un «coussin antipet», à savoir un de ces dispositifs contenant du charbon actif et ainsi censé filtrer les gaz malodorants émis lors des digestions problématiques. Evidemment, ça ne fonctionne que si l'on est assis. Pour la marche, il existe des tampons et même des culottes. Ces articles sont en vogue aux Etats-Unis, où le troisième âge en raffole. Plusieurs entreprises se disputent le marché sous l'oeil dubitatif des chercheurs.

De temps à autre, saisie par une envie de faire triompher la science, une équipe se lance dans l'évaluation de ces accessoires. La dernière tentative en date est détaillée dans l'article «Effectiveness of devices purported to reduce flatus odor», tout récemment publié dans l'American Journal of Gastroenterology (vol. 100, n° 2, pp. 397-400). On y apprend que six volontaires ont accepté de se faire injecter dans l'anus 100 ml de ces gaz sulfurés qui signent les fins de repas apocalyptiques. Puis les chercheurs attendirent le retour du courrier. Les cobayes avaient aux fesses une culotte, un tampon ou un coussin, et par-dessus une sorte de couche imperméable en Mylar pour que rien ne se perde. Résultat : la culotte à charbon actif, pas mal du tout. Le tampon, bof bof. Le coussin, nul.

La même équipe, qui travaille à Minneapolis dans un centre médical pour anciens combattants, s'était déjà signalée en 2000 par cette contribution originale : «Mauvaise haleine du matin : influence des traitements sur les gaz sulfurés», présentée dans le Journal of Dental Research (vol. 79, n° 10, pp. 1773-1777). Il est clair que ces scientifiques ont renoncé à décrocher le prix Nobel. Ils n'en méritent pas moins notre estime et nos encouragements.

 
bonsoir vesoul