Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2483874

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
pas mal rag doll :) ça me fait penser au site http://www.web-tricheur.net/

Avec un joli générateur...
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
Citation de: "Plectrune"
pas mal rag doll :) ça me fait penser au site http://www.web-tricheur.net/

Avec un joli générateur...


trop fort ce site , c'était mon prof de math qui nous l'avais fait découvrir  :lol2:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
lol bah dis donc il est super connu ce site... nous c'était notre prof de philo qui nous l'avait donné il y a de ça fort longtemps... à l'époque y avait que des excuses mais pas le générateur et aussi les astuces des anciens pour tricher aux examens lol :D


Sacrés profs
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
enfin je me tenterais aps a essayer leurs astuces de tricheries , apr contre les excuses y en a des pas mal   :hehe:  :hehe:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Mes préférées sont trop simples : "Monsieur si je suis en retard ce matin c'est que le métro n'a pas voulu démarré... " et "Mes chaussures sont tombées en panne"
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
le coup des lentilles ca  marche bien aussi  :shy:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
ça sent le vécu   :think:
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
moi sa marchait bien, je disais "désolé pour le retard j'me suis fait enle vé par des plutonniens mais contre vent et marée je suis là!"
 :lol:  oui c'est sur on m'acceptait pas en cours avec une excuse pareille :glob:


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
ué ué ,c'ets du vécu , le problème c'est que je les perdaient souvent ... alors du coup je voyait plus rien  :huhu:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Citation de: "FENDERCASTER"
moi sa marchait bien, je disais "désolé pour le retard j'me suis fait enle vé par des plutonniens mais contre vent et marée je suis là!"
 :lol:  oui c'est sur on m'acceptait pas en cours avec une excuse pareille :glob:


moi c'était "je vous fait un immense honneur en vous gratifiant de ma présence...alors en retard ou pas, j'estime avoir le droit à un meilleur accueuil."


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Tu ne peux que perdre en crédibilité pour cette réponse lol mais bon au moins tu auras tenté ...lol

Et puis je suis sure que certains profs en seraient bien amusés...

Le mieux que j'ai fait c'est " Bonjour désolée pour le retard, j'ai eu du mal à me lever, et même à savoir quel jour nous sommes..." bon ok elle acceptais mais bon quand on est chouchou on vous pardonne tout :D

Pourtant je bossais pas mais bon j'avais la tête faut croire ...

Le must pour l'absence qui m'a amené tout droit à la case retenue c'était "Désolée madame mais je n'avais pas envie de venir en cours hier, et si j'étais venue je n'aurais pas été opérationnelle donc il ne vallait mieux pas que cette journée ne serve à rien... Mais madame je vous dis la vérité, je n'irais pas voir les CPE" Résultats, 4 heures de retenue... à jouer au rami ...  :sarcastic:  Justice des profs je vous jure... lol
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Citation de: "hunting android"
Citation de: "FENDERCASTER"
moi sa marchait bien, je disais "désolé pour le retard j'me suis fait enle vé par des plutonniens mais contre vent et marée je suis là!"
 :lol:  oui c'est sur on m'acceptait pas en cours avec une excuse pareille :glob:


moi c'était "je vous fait un immense honneur en vous gratifiant de ma présence...alors en retard ou pas, j'estime avoir le droit à un meilleur accueuil."



youhou c'est sur qu'on ne peut que les PROVOQUER comme ça :D mais c'est plaisant quand même ... Me rappellerait toujours du jour ou je suis allée à la fac chercher une amie, je me suis installée dans son amphi... Et le prof a fait, vous êtes quand même gonflée mlle .... "Ah ne vous inquiétez pas je ne suis pas de votre cours, je venais juste voir quel est le mode de fonctionnement des études supérieures au cas ou je voudrais jouer aux tanguy :D enfin un truc dans le genre quoi

enfin le prof a rit c'est ce qui compte...
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
ha ué là evidamment ca aide pas ....

y a des cas quand meme sur ce forum ... :hehe:  :hehe:  
a  croire que vus arrivez tujours en retard  ;)  ;)
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
non mais disons que ça peut arriver quoi, et de nature plutôt timide, ça m'est peu arrivé mais j'en garde des souvenirs quand même de ces fois là en même temps j'habitais à moins de 500 mètres de l'établissement ... Alors ouais c'était plutôt rare... Quoique le fils du recteur, ça lui arrivait souvent... et il habitait dans le lycée lol  :sarcastic:
When you'll say your weakness, I'll say my love.