Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2484314

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Luména"
Mais c'est qui qui voulait y aller ?  :hehe:
:hehe: au moins ça bouge là bas...pardon :shy:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "Luména"
ben disons que qd on poste ce genre de photo, l'explication qui va avec est plus que nécessaire ...  :glob:

par contre c'est la photo qui ne l'est pas ... voire le commentaire en fait.

Bref, c'était juste pour flooder ce post Nabil, non ?  :hehe:


elle à une salle tete dessu je trouve .....

tout à l'heure j'etais avec un amis , je sort de chez lui ( il habite dans cette maison depuis  janvier 2005)  , on tombe nez à nez sur sa voisine qui lui dit : " y'en à marre de tout ce bruit , le tambourin  j'aime pas ! "
je me suis retenue de rire à cause du " tambourin" .... ( mon ami joue du djembé et  plutot bien plus )
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
http://permanent.nouvelobs.com/people/20050330.OBS2492.html

C'est marrant, on regardait son speech avec mes parents dimanche soir et on trouvait que c'était scandaleux...bien fait pour sa gueule. Il y a certes liberté d'expression mais il faut quand même savoir se fixer des limites, j'epère qu'il va prendre cher ce "gros" con. C'est dommage il me fait marrer de temps en temps, mais là...
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
ouais j'avais vu ça sur les actualité google, bof j'avais pas trouvé ça hard dimanche mais aprés reflexion c'ets vrai que c''est moche. Mais dans ce cas on peut faire de même avec le pape.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je ne vois pas ce qui vous scandalise?

est il vulgaire?

en meme temps il a tellement raison...

vous etes submerges par une emotion romanesque vous?

franchement tu te joues de qui là Eura?
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Salazar"
ouais j'avais vu ça sur les actualité google, bof j'avais pas trouvé ça hard dimanche mais aprés reflexion c'ets vrai que c''est moche. Mais dans ce cas on peut faire de même avec le pape.
ah beh ça...c'est sûr...

...et je vais pas sortir le couplet sur "on tape beaucoup sur les chretiens et pas les autres, allez savoir pourquoi..."
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Isidore"
je ne vois pas ce qui vous scandalise?

est il vulgaire?

en meme temps il a tellement raison...

vous etes submerges par une emotion romanesque vous?

franchement tu te joues de qui là Eura?
Non mais le prince j'm'en fous complet. Mais imagine toi, ton père ou un membre proche est en train de crever sur un lit d'hopital. Un type de la TV, sous pretexte que tu es connu te tape volontier dessus, critique ton physique (bon déjà là, il a clairement un complexe le garçon) et se moque de ton parent mourrant...beh moi ça me choque et franchement, si ça, ça n'est pas déplacé, alors effectivement, tout est permis et faut s'etonner de rien... :hum:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ca s'appelle les aleas d'une vie plublique...

il y a de smourants qui aimeraient bien qu'on s'occupe autant de leur cas.

est ce que tu as vu le pognon employé rien que pour savoir quel est l'eta de santé du prince...?

idem pour le vieux parkinson qui s'ecroule derriere sa croix...
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Isidore"
ca s'appelle les aleas d'une vie plublique...

il y a de smourants qui aimeraient bien qu'on s'occupe autant de leur cas.

est ce que tu as vu le pognon employé rien que pour savoir quel est l'eta de santé du prince...?

idem pour le vieux parkinson qui s'ecroule derriere sa croix...
D'accord donc toi tu pars du principe que lorsqu'on est riche, puissant et connu on n'est plus un être humain en gros, que les emotions sont ensevelies par ses montagnes d'argent et qu'on a plus le droit au respect y compris devant la mort en fait...


C'est donc ça le grand argument avancé : "tu as vu le pognon employé"...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
non je crois que tu n'as pas compris et que tu ne releves qu'un argument...

quand on est un personnage public il faut s'attendre à beaucoup de choses... surtout aux critiques et encore plus aux sales blagues...

c'est triste qu'on se moque de lui... c'est triste pour sa famille...
 quand je te dis tout le pognon qui est depensé pour se tenir au courant de son état de santé reflchis un peu à ce que ca veut dire...
tu penses vraiment que les journalistes sont la pour te dire "il va bien "ou "il va pas bien"
ils attendent qu'il meure et puis c'est tout ... le premier à avoir le scoop se fera de la thune...rien à foutre du reste...
au moins carlier il est franc un minimum...il ne s'emeut pas plus que ca de l'etat du prince et il le dit...
bonsoir vesoul


Hors ligne HoNEyMoON

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1079
C'est chaud bouillant par ici...  


je ne fais que passer  :snif:
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif' border='0' alt='user posted image' />  non!  je ne suis pas rabat joie!


Hors ligne HoNEyMoON

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1079
déjà fini???

Dommage, ça devenait interressant  :greuh:
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif' border='0' alt='user posted image' />  non!  je ne suis pas rabat joie!


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Dans le couloir en attendant pour passer mon oral  , il y avait au mur sur une grande affiche  les paroles de stupeflip " depuis que je fume plus de shit "
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Isidore"
non je crois que tu n'as pas compris et que tu ne releves qu'un argument...

quand on est un personnage public il faut s'attendre à beaucoup de choses... surtout aux critiques et encore plus aux sales blagues...

c'est triste qu'on se moque de lui... c'est triste pour sa famille...
 quand je te dis tout le pognon qui est depensé pour se tenir au courant de son état de santé reflchis un peu à ce que ca veut dire...
tu penses vraiment que les journalistes sont la pour te dire "il va bien "ou "il va pas bien"
ils attendent qu'il meure et puis c'est tout ... le premier à avoir le scoop se fera de la thune...rien à foutre du reste...
au moins carlier il est franc un minimum...il ne s'emeut pas plus que ca de l'etat du prince et il le dit...
Ok. Carlier dénonce, critique, soit, c'est son métier. Pourquoi s'en prend il aux personnes (fragilisés) plutot qu'aux médias, c'est là que je ne suis pas.

Effectivement, j'avais pas pris ton raisonnement dans le bon sens (désolé) mais enfin là on aura quand même du mal à me convaincre que ce qu'il a dit et la manière employée étaient très pertinents :glob:
Bloom, the world is bloom