Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2612106

Salazar

• Invité
PARIS (Reuters) - Un cuisinier de l'hôpital Necker, âgé de 34 ans, a été tué samedi soir à coups de sabre par un homme d'une cinquantaine d'années qui s'est ensuite spontanément constitué prisonnier, apprend-on auprès de la préfecture de police de Paris et de l'Assistance publique.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes avaient une "relation intime" et s'étaient semble-t-il connus par internet. Le meurtrier, précise-t-on de source policière, est un fonctionnaire de l'Education nationale.

Isabelle Lesage, directrice de cet établissement consacré aux enfants, a déclaré à Reuters que le meurtrier était "venu chercher" la victime sur son lieu de travail samedi vers 18h30 et l'avait agressée dans un bureau attenant aux cuisines.

"Il l'a poignardée et l'équipe de sécurité et un de ses collègues ont tenté d'intervenir mais n'ont rien pu faire", a-t-elle dit.

Selon une source policière, l'arme du crime est un sabre court japonais de type "katana". "Le cuisinier a pris un ou plusieurs coups de sabre, notamment au niveau de la carotide, ce qui a causé un décès assez rapide", a expliqué un porte-parole de la Préfecture de police.

"L'auteur des coups mortels s'est rendu de lui-même au commissariat du XIVe arrondissement. Il a été pris en charge par la troisième division de police judiciaire (DPJ) qui est chargée actuellement de l'enquête", a-t-il ajouté.

Selon une source policière, le meurtrier s'est présenté au commissariat avec son arme ensanglantée à 19h35 "en disant qu'il avait tué quelqu'un".

Il a été examiné à l'infirmerie psychiatrique de la Préfecture de police et placé en garde à vue. "Il est apparemment sain d'esprit et donc la garde à vue continue", a-t-on précisé à la préfecture.

"C'est une affaire d'ordre strictement privé", a pour sa part déclaré Isabelle Lesage, selon qui un soutien psychologique a été mis en place pour le personnel des cuisines de l'hôpital.

J'aime quand on sort du commun

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Luména"
http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html

ça sort assez du commun pour toi ça ?  :lol:

c'est malin ! j'me suis pissé d'ssus !  :lol2:  :lol:  :yeeh:  :huhu:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
c'est passe partout, pas pisse partout !!  :lol:

Moi je suis Passe Partout !
De Fort Boyard !

C'ets malin, j'vais être obligé de montrer ça à mon amoureuse, et j'vais encore passer pour un débilosse !

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
mais non, elle va juste penser que ... euh ... tu fais bien de préférer radiohead  :yeeh:

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
ba alors nabis, on tague ? :hehe:

non c'est pas vréééééééééé ... allez voir là : Letter James
j'ai pas pu m'empêcher ... :D

Hors ligne Nabis

• Bidule
tu rigole mais pendant un momment je fesais du graff mais sur les murs de mon jardin ! mais j'ai tout repeint
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Citation de: "Nabis"
tu rigole mais pendant un momment je fesais du graff mais sur les murs de mon jardin ! mais j'ai tout repeint

c'est ton père qui a dû être content  :lol:

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html

ça sort assez du commun pour toi ça ?  :lol:

oh put...  :wow:

"Hey !"  "C'est CHAUD !!"

nan mais arretez tout là