Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca
Et voilà j'ai repris le boulot...
Citation de: "max and the astral cars"Et voilà j'ai repris le boulot...et c'est comment ?ba quoi, je m'intéresse ...
Citation de: "The Eurasian"Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca Pauvre chéri...
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca Pauvre chéri... C'est ca moque toi! Vilain!
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca Pauvre chéri... C'est ca moque toi! Vilain! Nan, j'te comprends... un jour, mon criterium préféré n'avait plus sa petite gomme au bout... ça a été dur, mais mes amis m'ont aidés à surmonter ça !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca Pauvre chéri... C'est ca moque toi! Vilain! Nan, j'te comprends... un jour, mon criterium préféré n'avait plus sa petite gomme au bout... ça a été dur, mais mes amis m'ont aidés à surmonter ça ! Ouais mais une gomme ca se remplace alors que la l'egratignure elle est definitive
Citation de: "rag doll"Citation de: "max and the astral cars"Et voilà j'ai repris le boulot...et c'est comment ?ba quoi, je m'intéresse ... j'adore ta signature ! elle colle à tous tes posts !!! :amen:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca Pauvre chéri... C'est ca moque toi! Vilain! Nan, j'te comprends... un jour, mon criterium préféré n'avait plus sa petite gomme au bout... ça a été dur, mais mes amis m'ont aidés à surmonter ça ! Ouais mais une gomme ca se remplace alors que la l'egratignure elle est definitive un coup de lime et de vernis et il n'y paraitra plus
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca Pauvre chéri... C'est ca moque toi! Vilain! Nan, j'te comprends... un jour, mon criterium préféré n'avait plus sa petite gomme au bout... ça a été dur, mais mes amis m'ont aidés à surmonter ça ! Ouais mais une gomme ca se remplace alors que la l'egratignure elle est definitive un coup de lime et de vernis et il n'y paraitra plus L'est fou lui!
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Mon stylo a une egratignure...c'est cache mais je ne vois que ca Pauvre chéri... C'est ca moque toi! Vilain! Nan, j'te comprends... un jour, mon criterium préféré n'avait plus sa petite gomme au bout... ça a été dur, mais mes amis m'ont aidés à surmonter ça ! Ouais mais une gomme ca se remplace alors que la l'egratignure elle est definitive un coup de lime et de vernis et il n'y paraitra plus L'est fou lui! ben non ! c'est comme quand t'as un ongle amoché !
ouais c'est ça, casse toi, avec ton crayon rayé