Citation de: "Luména"elle vient d e me traiter de salope ! Putain mais qu'elle est conne, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Et moi qui garde mon calme, ça va devenir très risible cette situation. Le syndic la convoque devant témoin ?refait un courier à ton syndic pour signaler cet "incident"une seule insulte c'est pas suffisant pour intéresser les flics, continue de garder ton calme et laisse la t'insulter encore ... (si possible devant témoin)
elle vient d e me traiter de salope ! Putain mais qu'elle est conne, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Et moi qui garde mon calme, ça va devenir très risible cette situation. Le syndic la convoque
ba les flics, c'est justement pour les preuves, une déposition ça pèse un peu plus lourd qu'une délclaration dans un courier.et si lum se fait taper par la concierge, s'il y a une déposition déjà pour insultes, ça augmente bien les possibilités de faire chier la conciergeet c'est pas le tout de trouver une faute à lui reprocher, le but c'est d'obtenir la faute grave les indemnités c'est peanuts, t'auras rien !(la faute elle est déjà là en l'occurence, rien que d'être désagréable à ce point avec les habitants suffit)
sinon, une plainte, ils ont obligés de la prendre, même si ça les fait chier et qu'ils essaient toujors de te dissuader comme tu le saiset à mon avis, si lum veut uen plainte, elle l'aura ...devant une juridiction, c'est pas inutile la dépo chez les flics (tesé et approuvé par ma maman)
Hi hi, c'est moiche la conchierge !Je vous ai dénonché pour votre plan, ch'est foutu !! Et che vous préviens, si vous tentez quelqu chose contre moi je tire les cheveux de Luména !!!
le portugal est dans l'union européenne... elle a pas besoin de titre de séjour