Citation de: "zit0un"Et encore, je ne vous raconte pas l'histoire de la console de mixage que j'ai commandée le 7 septembre et dont la date de disponibilité a été repoussée pour la 3ème fois : il me faut attendre jusqu'au 30 octobre à présent, et même peut-être plus car le producteur (Alesis) n'a toujours pas donné de nouvelles et mon fournisseur ne peut donc me donner de date certaine...il faut arreter de commander du matos de dj...investis direct la dedans:
Et encore, je ne vous raconte pas l'histoire de la console de mixage que j'ai commandée le 7 septembre et dont la date de disponibilité a été repoussée pour la 3ème fois : il me faut attendre jusqu'au 30 octobre à présent, et même peut-être plus car le producteur (Alesis) n'a toujours pas donné de nouvelles et mon fournisseur ne peut donc me donner de date certaine...
Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel queΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . zEh bien croyez-moi, tout ceci est franchement pationnant !Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!J'ai mal au crâââââââne !!!!
j'ai compris jusqu'à gradient... après, j'ai trouvé que réviser mon exam de déontologie serait sans doute moins douloureux... chacun sa croix :rip: (ou plutôt :vaderetro: )
Citation de: "zit0un"Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel queΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . zEh bien croyez-moi, tout ceci est franchement pationnant !Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!J'ai mal au crâââââââne !!!!y'a vraiment rien de pationnant là-dedans... ceci dit, si tu fais ça toute la journée, je comprend un petit écart de fatigue !
moi, j'ai compris jusqu'à "exemple"
Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel queΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . zEh bien croyez-moi, tout ceci est franchement passionnant !Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!J'ai mal au crâââââââne !!!!
on aurait deviné !