euh novo j'ai pas tous compris
j'en ai marre... faut faire quoi, se dépêcher de convertir tous ses cd au format mp3 avant que la loi DADVSI entre en vigueur, ou bien carrément effacer le forum avant qu'elle ne soit adoptée, pour éviter que certains de nos messages ne nous conduisent en prison (pardon, je ne voulais pas dire adoptée, mais votée, loin de moi l'idée de dire que passer le texte en procédure d'urgence et prévoir le vote le 21 ou 22 décembre soit une manoeuvre délibérée pour faire passer discrètement un texte qui en fera chier plus d'un... parce que c'est loin d'être seulement de la protection du droit d'auteur, c'est surtout une restriction complètement ahurissante de la liberté d'usage des "oeuvres de l'esprit" que l'on s'est procurées le plus librement du monde)bref.ceux qui veulent peuvent signer là :http://eucd.info/petitions/?petition=2
pffff y a mes parents qu'ont découvert msn et qui ont installé ça et évidement ils ont trouvé mon adresse de contact...(manquerait plus qu'ils trouvent l'adresse du forum )
moi des fois quand mon père va sur mon pc, il repond a mes contacts
Citation de: "hunting android"moi des fois quand mon père va sur mon pc, il repond a mes contacts c'est bon à savoir ça.Sinon blue, tu peux les bloquer pour ne pas te mettre en hors ligne. Personne ne te dénoncera ou pas
Citation de: "Luména"Citation de: "hunting android"moi des fois quand mon père va sur mon pc, il repond a mes contacts c'est bon à savoir ça.Sinon blue, tu peux les bloquer pour ne pas te mettre en hors ligne. Personne ne te dénoncera ou pas pourquoi? tu as déja eu affaire à lui?il est pret à tous les coups bas pour m'humilier
je crois que je vais créer un topic spécial pour mes indignations à moi...jene sais pas si vous vous en rappelez, mais on avait un peu discuté de la demande que le ministre de la justice avait faite aux députés de ne pas saisir le conseil constitutionnel au sujet de la loi sur la récidive pénale (et notamment sur la question du port du bracelet électronique, applicable aux sanctions déjà prononcées, ce qui semblait aux yeux de beaucoup de monde une atteinte à la non rétroativité des lois pénales)enfin brefdonc il y a eu saisine du conseil constitutionnel.et donc ça se confirme : le conseil constitutionnel ne sert à rien, à part à entériner les projets de loi que le gouvernement a fait voter les yeux fermés par ses députés.chouette.(pour les juristes : http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2005/2005527/2005527dc.htm )
la surveillance judiciaire est limitée à la durée des réductions de peine dont bénéficie le condamné ; qu'elle constitue ainsi une modalité d'exécution de la peine qui a été prononcée par la juridiction de jugement;[...]qu'ainsi, la surveillance judiciaire ne constitue ni une peine ni une sanction