Je suis dégouté pour toi Blue Moi la question ne ce serait même pas posée...Je prenais l'argent mais les papiers tout ça je laissais dans un coin...
l'honnêteté ça paie pas ...chuis complètement dégouté !je trouve une saccoche dans l'escalier de mon immeuble, bon ben je la ramasse et je la monte chez moi.j'ouvre pour trouver un nom et là je tombe sur une liasse de billet je compte vite fait environ 670€ (sans la carte bleu et le porte monnaie ) je trouve un passport et je m'apperçois que c'est le nom de la voisine du dessous. j'ai quand même refléchis un peu mais bon jme suis décidé à rendre le tout.elle m'a juste dit merci et c'est tout, même pas un ptit bifton pour me remercier :greuh:une vieille bourgeoise pété de thunes en plus...chuis dégouté jveux plus être honnête !
je croyais que c'était normal d'être honnête mais tout le monde aurait pris le fric à ma place !!ptain on me met quasi 5000 balles sous les pieds et je suis assez con pour les laisser filer !!!pffff chuis pas près de l'oublier ce coup là encore (quand je repense à tout ces billets verts... chuis vert ! )genre ça va m'arriver plusieurs fois dans ma vie !ce soir jvais braquer la vieille ça va me saoulager...
l'honnêteté ça paie pas ...chuis complètement dégouté !je trouve une saccoche dans l'escalier de mon immeuble, bon ben je la ramasse et je la monte chez moi.j'ouvre pour trouver un nom et là je tombe sur une liasse de billet je compte vite fait environ 670€ (sans la carte bleu et le porte monnaie )