ouais,pas cool de commencer l'année comme ça,maintenant si ton ex chere et tendre t'a fait ce coup là, c'est qu'elle ne tenait pas forcement trop à toi non plus à mon avis,elle l'aurait fait plus tard t'façon alors voilà..Tu es libre, profites en.
Etre trahi par un ami proche...un gout amer et durable....me suis absente trop longtemps
Fais pas n'importe quoi là bas pour te "venger", hein ? Y'a trop pleins de maladies pas encore soignables
Citation de: "Luména"Fais pas n'importe quoi là bas pour te "venger", hein ? Y'a trop pleins de maladies pas encore soignables hehehe :para: c'est bien une pensee de fille ca...un gars ne couche pas par vengeance mais par simple envie :lol2: Ben c'est pas grave, c'est une lecon de vie. Au moins, elle a suivi mon conseil...continuer sans moi
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Luména"Fais pas n'importe quoi là bas pour te "venger", hein ? Y'a trop pleins de maladies pas encore soignables hehehe :para: c'est bien une pensee de fille ca...un gars ne couche pas par vengeance mais par simple envie :lol2: Ben c'est pas grave, c'est une lecon de vie. Au moins, elle a suivi mon conseil...continuer sans moi tu sais eura, y a pas que les MST qui ne soient pas toutes soignables... je crois plutôt que lu voulait te déconseiller de lui offrir un poussin pour son anniversaire...
Citation de: "novocaine"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Luména"Fais pas n'importe quoi là bas pour te "venger", hein ? Y'a trop pleins de maladies pas encore soignables hehehe :para: c'est bien une pensee de fille ca...un gars ne couche pas par vengeance mais par simple envie :lol2: Ben c'est pas grave, c'est une lecon de vie. Au moins, elle a suivi mon conseil...continuer sans moi tu sais eura, y a pas que les MST qui ne soient pas toutes soignables... je crois plutôt que lu voulait te déconseiller de lui offrir un poussin pour son anniversaire...d'ailleur maintenant les professionnels de santé ne parle plus des MST mais des IST INFECTIONS SEXUELLEMENTS TRANSMISSIBLESparcequ'en faite ce ne sont pas des maladies mais des infections que tu peu choper si tu ne sort pas couvert