Citation de: "catch the mouse"Mamour, heureusement que je me suis pas mariée avec toi, tu n'es pas très drôle. :sarcastic:si tu veux, j'vais faire la chenille à la FNAC... ça sera drôle...
Mamour, heureusement que je me suis pas mariée avec toi, tu n'es pas très drôle. :sarcastic:
ben non c'est quoi ?
http://www.dolly-friends.com/news0.htmDolly c'est bel et bien fini
:nono: c'est un coup des fleuristes, j'en suis sûre
Citation de: "novocaine":nono: c'est un coup des fleuristes, j'en suis sûreouais, comme pour halloween et le lobby des vendeurs de citrouilles !
Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine":nono: c'est un coup des fleuristes, j'en suis sûreouais, comme pour halloween et le lobby des vendeurs de citrouilles !oui c'est bien connu...mais quid des vendeurs de chocolats en forme de coeur?et noel serait ce une fete mise en place par le puissant lobby norvegien des producteurs de sapins...?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine":nono: c'est un coup des fleuristes, j'en suis sûreouais, comme pour halloween et le lobby des vendeurs de citrouilles !oui c'est bien connu...mais quid des vendeurs de chocolats en forme de coeur?et noel serait ce une fete mise en place par le puissant lobby norvegien des producteurs de sapins...?tu plaisantes j'espère ?c'est les farceurs de dindes qui maitrisent tout !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine":nono: c'est un coup des fleuristes, j'en suis sûreouais, comme pour halloween et le lobby des vendeurs de citrouilles !oui c'est bien connu...mais quid des vendeurs de chocolats en forme de coeur?et noel serait ce une fete mise en place par le puissant lobby norvegien des producteurs de sapins...?tu plaisantes j'espère ?c'est les farceurs de dindes qui maitrisent tout ! aux etats unis parce que la dinde c'est pas autant traditionnel en france...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine":nono: c'est un coup des fleuristes, j'en suis sûreouais, comme pour halloween et le lobby des vendeurs de citrouilles !oui c'est bien connu...mais quid des vendeurs de chocolats en forme de coeur?et noel serait ce une fete mise en place par le puissant lobby norvegien des producteurs de sapins...?tu plaisantes j'espère ?c'est les farceurs de dindes qui maitrisent tout ! aux etats unis parce que la dinde c'est pas autant traditionnel en france...Ah ?parce qu'aux USA, tu crois que c'est à Noël que le dinde est de tradition ?