je vis avec un type qui a un problème d'alzheimer précoce, c'est définitif...
ce matin, 10h20, on part de la maison. on va juste faire un tour au parc de sceaux, à 200 mètres, histoire de faire les badauds au départ du tour de france
donc, je ne prends ni sac ni rien, et lui prend son portefeuille et ses clés. on vérifie que toutes les fenêtres sont soit fermées soit bloquées (on a des fenêtres qui peuvent soit s'ouvrir complètement, soit être bloquées entrouvertes en haut). et on sort
et là, dans l'escalier, il se rend compte qu'il n'a pas pris ses clés, mais celles de nos voisins (qui nous les ont confiées pendant leurs vacances)...
résultat, on a quand même fait notre petit tour (quitte à être dehors, autant en profiter)
et en rentrant, on a emprunté une échelle (heureusement qu'on n'est qu'au premier), et on a forcé la fenêtre de notre salle de bain...
bon, le côté positif, c'est qu'on a évité le serrurier (paye ta porte avec serrure trois points), et qu'on s'est rendus compte que si la fenêtre de la salle de bain peut être forcée, la fenêtre de la cuisine, elle, est à toute épreuve...
je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'être chez moi qu'aujourd'hui