Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1136277

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Salazar

  • Invité
vous avez bien une mentalité de profs :snif:

Bosser ne sert strictement à rien...enfin c'est la leçon que j'en ai tiré :spamafote:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

novo

  • Invité
c'est vrai salazar... tu peux aussi compter sur ta chance... c'est tout de même moins fiable qu'un minimum de boulot...


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
surtout, alors que tu as bossé toute l'année, quand la chance te fais tomber en géo sur un sujet jamais abordé en cours et en philo le sujet que tu maitrise le moins, ca donne rattrapage à l'oral
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Salazar

  • Invité
le bac suffit d'avoir un minimum d'intelligence.
Je sais, juste avant de le passer je stressais pas possible mais maintenant je peux le dire : "Le bac on vous l'offre, ce qu'il faut viser c'est la mention" (Gérard D.; Professeur de SES. 2003 ) :aie:
 
et pour la chance euh...ce n'était pas trop ça dans mon cas, le peu que j'ai révisé n'est même pas tombé :what:

Enfin, ne glande pas trop non plus Nabis :nono:


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Mouais en éco c'est clair que tu peux avoir très facilement la moyenne avec la question de synthèse... il suffit de savoir lire  :hehe:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
le bac hein ? quoi ?
mais ça sert à rien ce truc !!

pour bosser faut un BEP  :jap:  c'est madame védiorbis qui l'a dit !


Anonymous

  • Invité
tu fricotes avec des femmes mariées ?  :glob:

ben bravo !!!


novo

  • Invité
c'était moi au dessus... tout le monde aura reconnu mon style magnifique et mon à propos légendaire :)


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
non je ne suis pas une branleurse du tout , c'est certains je pense que je pourais bosser plus mais bon apres je risque de peter un cable je sort de 3h de boulot et j'en est ma claque
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
non je ne suis pas une branleurse du tout , c'est certains je pense que je pourais bosser plus mais bon apres je risque de peter un cable je sort de 3h de boulot et j'en est ma claque


tu bosses quoi en ce moment?

pas le francais j'espere?
bonsoir vesoul


Anonymous

  • Invité
le doux monde du travail et se journées de 10 heures... tu verras, nabis, tu y viendras aussi  :oui:



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "novo"
(c'était moi au dessus)


tu as transmis mon numero toi?
bonsoir vesoul


novo au taf

  • Invité
vois ça avec le petit bridé  :jap: , moi j'ai ton numéro mais pas celui de la blonde, et lui a le numéro de la blonde mais pas le tien... comment faire ? et puis c'est pas comme si je le voyais tout le temps et que je pouvais m'en occuper.... :think:  :D