T'as déjà un Master et tu veux faire un Master 2 ex DESS ou t'as déjà un DESS et tu veux en faire un autre ? (elle est compliquée cette phrase)
Expliiiiiqueuh !
Putain d'ongle incarné à l'orteil... Il commencait à s'arranger après 3 jours de repos à l'air libre pour le week-end mais une journée de boulot dans les chaussures de sécurité, ça fout tout en l'air... Ca va pas s'arranger mais j'me soigne...
Citation de: "Happiness is a warm gun"Putain d'ongle incarné à l'orteil... Il commencait à s'arranger après 3 jours de repos à l'air libre pour le week-end mais une journée de boulot dans les chaussures de sécurité, ça fout tout en l'air... Ca va pas s'arranger mais j'me soigne...je m'en occupe en rentrant...je sors la pince
Citation de: "Isidore"Citation de: "Happiness is a warm gun"Putain d'ongle incarné à l'orteil... Il commencait à s'arranger après 3 jours de repos à l'air libre pour le week-end mais une journée de boulot dans les chaussures de sécurité, ça fout tout en l'air... Ca va pas s'arranger mais j'me soigne...je m'en occupe en rentrant...je sors la pinceIL va falloir un sécateur je pense...