pleure pas poussin, mes plans de sortie sont tombés à l'eau aussi...à la place va y avoir dvd... bon, dvd-vouette, ce qui j'avoue change tout. mais quand même
Citation de: "novocaine"pleure pas poussin, mes plans de sortie sont tombés à l'eau aussi...à la place va y avoir dvd... bon, dvd-vouette, ce qui j'avoue change tout. mais quand mêmeMoi j'ai même pas de dvd à regarder et encore moins qqun à mettre sous ma couette...
mais allez, pleure pas poussin...
C'est vendredi soir, c'est l'été, personne ne veut sortir et je m'emmerde grave là...
Citation de: "Happiness is a warm gun"C'est vendredi soir, c'est l'été, personne ne veut sortir et je m'emmerde grave là... Wep je compatis...On devrait faire un club (après celui des années collèges, celui des retour vers le futur, celui des lecterus de Dahl... )Moi je dis rien n'est plus chiant que quand on a des amis trop sages et rien à mettre sous la couette, comme tu dis...On va finir nos vies devant nos ordis (Vision horrifique)
HAN je t'envie, tu as une vie tellement exitante...
Citation de: "TSP"HAN je t'envie, tu as une vie tellement exitante... Et encore ce soir c'était de la folie!! Je suis allé aux taureaux et au bal de la fête à Blauzac!
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "TSP"HAN je t'envie, tu as une vie tellement exitante... Et encore ce soir c'était de la folie!! Je suis allé aux taureaux et au bal de la fête à Blauzac! à ba t'aurais pu attendre une heure de plus et on se racontait nos soirées !