Mais non, tout va s'arranger
Citation de: "bluebird"je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.530€ (faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien ça va être serré serré cette année !tu vas toucher des apl quand meme rasssure moi?
je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.530€ (faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien ça va être serré serré cette année !
Citation de: "Isidore"Citation de: "bluebird"je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.530€ (faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien ça va être serré serré cette année !tu vas toucher des apl quand meme rasssure moi?pour les apl je sais pas encore, je pense pas. enfin j'aurais ce qu'ils appellent les als mais je connais pas le montant Sinon biensur qu'il y a moins cher, j'ai visité des studios à moins de 300€ charges comprises, seulement j'ai préféré le confort pour 50€ de plus . puis ou je suis je peux me déplacer à pieds pour aller au boulot, donc ce que je perds d'un côté je le gagne de l'autre.plus qu'à trouver un taf de week end quoi.
y a pu d'apl à 25 ans ??t'as un taf qui te rapporte plus que le smic ?
A SILVER MT ZIONPop-rockle 17/10/2005 à 20h00LA MAROQUINERIE 23, rue Boyer 75020 PARISPlus disponible dans notre réseau17,60 €
Ma gardienne "oeil de moscou" qui nous fait grave chier avec ses sautes d'humeur de merde... Tu vas voir où elle peut se les carrer ses sautes d'humeur