Zitoun se rend dans la boutique FranceTelecom la plus proche...Après 45 mn d'attente debout :- Bonjour Monsieur, je viens rendre ma LiveBox car elle a de petits ennuis techniques, et de plus on m'avait dit que mon vieux modem USB était bridé à 2Mo alors qu'il fonctionne parfaitement à 8Mo...- Désolé cher client, nous ne reprenons pas les LiveBox qui sont louées pour une durée d'un an minimum. Vous pouvez la rendre, mais vous serez facturé !- Zitoun retourne chez lui tout déçu, mais décide tout de même de téléphoner au service commercial, pour être sûr Après 30 mn d'attente :!- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox car elle est défectueuse et patati et patata.- Ah oui, je vois Monsieur : il est parfaitement possible de la restituer ! Il faut pour cela contacter le service technique qui vous enverra un bordereau de restitution.- ...Zitoun, heureux d'arriver à ses fins après tant de persévérence, téléphone confiant au service technique. Après 20 petites minutes- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox etc...- Ah oui, Monsieur, mais par contre le bordereau de restitution n'existe pas : il vous suffit de l'amener à votre boutique FranceTelecom la plus proche, je vous l'assure !- :brick:
Et encore, je ne vous raconte pas l'histoire de la console de mixage que j'ai commandée le 7 septembre et dont la date de disponibilité a été repoussée pour la 3ème fois : il me faut attendre jusqu'au 30 octobre à présent, et même peut-être plus car le producteur (Alesis) n'a toujours pas donné de nouvelles et mon fournisseur ne peut donc me donner de date certaine...