Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1202870

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
l'honnêteté ça paie pas ...

chuis complètement dégouté !

je trouve une saccoche dans l'escalier de mon immeuble, bon ben je la ramasse et je la monte chez moi.

j'ouvre pour trouver un nom et là je tombe sur une liasse de billet  :glob:  :glob:  :glob:

je compte vite fait environ 670€ (sans la carte bleu et le porte monnaie )  :snif:

je trouve un passport et je m'apperçois que c'est le nom de la voisine du dessous. j'ai quand même refléchis un peu mais bon jme suis décidé à rendre le tout.

elle m'a juste dit merci et c'est tout, même pas un ptit bifton pour me remercier :greuh:
une vieille bourgeoise pété de thunes en plus...

chuis dégouté  :'(  :'(  :'(

jveux plus être honnête !


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
tssssss....
blueblue, ton honnêteté te perdra...


ben moi y a ma mamie qui s'est cassé le col du fémur aujourd'hui. :glob:
bonne année, mamie, et puis surtout, une bonne santé, parce que tant qu'on a la santé... :snif:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Salazar

  • Invité
Je suis dégouté pour toi Blue  :snif:

Moi la question ne ce serait même pas posée...
Je prenais l'argent mais les papiers tout ça je laissais dans un coin...


 :/


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Salazar"
Je suis dégouté pour toi Blue  :snif:

Moi la question ne ce serait même pas posée...
Je prenais l'argent mais les papiers tout ça je laissais dans un coin...


 :/

 :o shame on you

bravo blueblue..
dieu te le rendra  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15412
Citation de: "bluebird"
l'honnêteté ça paie pas ...

chuis complètement dégouté !

je trouve une saccoche dans l'escalier de mon immeuble, bon ben je la ramasse et je la monte chez moi.

j'ouvre pour trouver un nom et là je tombe sur une liasse de billet  :glob:  :glob:  :glob:

je compte vite fait environ 670€ (sans la carte bleu et le porte monnaie )  :snif:

je trouve un passport et je m'apperçois que c'est le nom de la voisine du dessous. j'ai quand même refléchis un peu mais bon jme suis décidé à rendre le tout.

elle m'a juste dit merci et c'est tout, même pas un ptit bifton pour me remercier :greuh:
une vieille bourgeoise pété de thunes en plus...

chuis dégouté  :'(  :'(  :'(

jveux plus être honnête !


c'est clair,moi j'embarquais le fric et je laissais trainer le reste de la sacoche près de sa porte :lol:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je croyais que c'était normal d'être honnête  :'(
mais tout le monde aurait pris le fric à ma place !!

ptain on me met quasi 5000 balles sous les pieds et je suis assez con pour les laisser filer !!!

pffff chuis pas près de l'oublier ce coup là encore (quand je repense à tout ces billets verts... chuis vert ! )

genre ça va m'arriver plusieurs fois dans ma vie !

ce soir jvais braquer la vieille ça va me saoulager...


Salazar

  • Invité

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15412
Citation de: "bluebird"
je croyais que c'était normal d'être honnête  :'(
mais tout le monde aurait pris le fric à ma place !!

ptain on me met quasi 5000 balles sous les pieds et je suis assez con pour les laisser filer !!!

pffff chuis pas près de l'oublier ce coup là encore (quand je repense à tout ces billets verts... chuis vert ! )

genre ça va m'arriver plusieurs fois dans ma vie !

ce soir jvais braquer la vieille ça va me saoulager...



non mais c'est tout à ton honneur hein...mais l'honneur ne rapporte pas. :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Dis toi que si tu avais pris le fric, la mémé du dessous s'en serait rendue compte à partir du moment où tu aurais changé de bagnole  :aie:

Mais sinon la fois où j'avais trouvé un portefeuille d'une ricaine dans la rue complètement dépouillé et que je suis allée à l'ambassade pour le rendre, c'était à la limite où on m'accusait d'avoir pris tout ce qu'il manquait. Pas très étonnant venant de chez eux, mais putain, ça motive pas à rendre service, notamment pour ne pas refaire tous ses papiers (j'imagine que si en France, c'est déjà galère, là-bas, ça doit pas être mieux ...).  :glob:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
ceci dit, la première fois que j'ai perdu mon portefeuille, quelqu'un (non, pas Quelqu'un) l'a ramené aux objets trouvés sans prendre le fric qu'il y avait dedans, ça m'a bien fait plaisir...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "bluebird"
l'honnêteté ça paie pas ...

chuis complètement dégouté !

je trouve une saccoche dans l'escalier de mon immeuble, bon ben je la ramasse et je la monte chez moi.

j'ouvre pour trouver un nom et là je tombe sur une liasse de billet  :glob:  :glob:  :glob:

je compte vite fait environ 670€ (sans la carte bleu et le porte monnaie )  :snif:



alala quand même 670  euros...  :glob:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "bluebird"
l'honnêteté ça paie pas ...

chuis complètement dégouté !

je trouve une saccoche dans l'escalier de mon immeuble, bon ben je la ramasse et je la monte chez moi.

j'ouvre pour trouver un nom et là je tombe sur une liasse de billet  :glob:  :glob:  :glob:

je compte vite fait environ 670€ (sans la carte bleu et le porte monnaie )  :snif:

je trouve un passport et je m'apperçois que c'est le nom de la voisine du dessous. j'ai quand même refléchis un peu mais bon jme suis décidé à rendre le tout.

elle m'a juste dit merci et c'est tout, même pas un ptit bifton pour me remercier :greuh:
une vieille bourgeoise pété de thunes en plus...

chuis dégouté  :'(  :'(  :'(

jveux plus être honnête !
si ça peut te rassurer, je crois que j'aurais tout rendu aussi :spamafote:

mais sinon un conseil, si un jour tu ne veux pas tout rendre, garde l'intégralité de l'argent, et jette le sac et les papiers discrètement dans une poubelle.
Avec le fric qu'elle a, elle pourra se repayer des papiers, et ça parrait plus louche s'il manque une partie de l'argent :oui:


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Hihi ça me rappelle la fois on avec des potes on a trouvé à peu près 200 euros dans un bus entre la vitre et le siège...
La nana qui a trouvé les billets en question a gardé 150 et avec les cinquante restants, on est allé se faire un haagen daz en laissant un pourboire de cinq euros à la serveuse (bizarre pour des lycéens...).

c'était très intéressant :miam:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jrentre chez moi pour passer le reveillon en famille, mais presque tout le monde s'est barré, et apparement j'ai pas été convié  :hum:
ben il va être joyeux ce reveillon encore.