:greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh:
tout à l'heure... dans ma boîte mail...
un mail...
expéditeur : UMP (je me dis, non, c'est une grosse plaisanterie)
contenu : auto promo du petit nicolas, qui propose d'adhérer à l'UMP
PUTAIN DE BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE, LES ENCULES
bon. restons calme. ce soir, je recherche la définition légale du spam.
je recherche les infos sur la précédente vague de spma par l'ump (septembre 2005)
je leur envoie un mail (j'en enverrai une copie à la CNIL, aussi. ça sert à rien mais ça soulage)
et surtout, surtout, je veux savoir qui sont les empaffés qui sont allés vendre leurs fichiers à l'UMP (surtout que cette adresse là, c'est celle que je n'utilise pas pour les transactions internet, newsleter et inscriptions à des siets, forums et autres...c'est mon adresse chérie, l'adresse sans spam, l'adresse sans pub, l'adresse où j'ai juste des messages que j'ai envie de lire)
et demain, je dresse la liste la plus exhaustive possible de toutes les sociétés qui ont mes coordonnées, et je demande le retrait des informations me concernant de leurs fichiers.
j'espère qu'ils saqueront le petit con qui a eu l'idée de ce procédé. je ne suis pas sûre que ce soit effeicace: les indifférents n'iront pas payer leur adhésion à l'ump, les partisans n'ont pas besoin d'être convaincus, les non UMP seront encore plus crispés par la technique...
et sinon, en 2007, si le petit nicolas est élu, on aura le droit à la propagande officielle tous les jours dans nos boîtes mail ?