oui, on a le droit d'être malheureux d'abord.D'ailleurs, moi ça va beaucoup mieux... les choses s'arrangent tout doucement.
On en est à 100 pages de pleurnicheries
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "nicolas"Citation de: "hunting android"C'est si dur que ça irréversible??c'est glauqueCa reste qu'un film... J'ai juste ecris que l'ambiance du film est glauque, rien de plus
Citation de: "nicolas"Citation de: "hunting android"C'est si dur que ça irréversible??c'est glauqueCa reste qu'un film...
Citation de: "hunting android"C'est si dur que ça irréversible??c'est glauque
C'est si dur que ça irréversible??
Je suis malade. Enfin ça ressemble plus à une intoxication alimentaire puisque j'ai vomi toutes les heures que le saumon de mes sushis d'hier soir Et chose étrange, ça ne fait pas mal
les enfoirés de japonais ...
Bon ben voilà. Je devais aller à la projo du documentaire sur lequl j'ai bossé depuis longtemps. Mais mon ventre fait trop de borborygmes pour supporter le voyage.
Citation de: "Luména"Bon ben voilà. Je devais aller à la projo du documentaire sur lequl j'ai bossé depuis longtemps. Mais mon ventre fait trop de borborygmes pour supporter le voyage. C'est bien embetant de pas pouvoir aller voir son doc quand on est malade