grosse gamelle hier...petite blessure d'amour propre, et surtout un genou tout bleu, et l'autre d'un joli ton aubergine avec une bosse très très seyante... c'est décidé, j'arrête les chaussures de fille...elle dit qu'elle a plus de genoux...
Citation de: "novocaine"grosse gamelle hier...petite blessure d'amour propre, et surtout un genou tout bleu, et l'autre d'un joli ton aubergine avec une bosse très très seyante... c'est décidé, j'arrête les chaussures de fille...elle dit qu'elle a plus de genoux...Ah bah voilà, moi qui devais jeter mes vieilles shoes pour en racheter des "plus filles", je crois que je vais définitivement pas le faire.
Citation de: "Luména"Citation de: "novocaine"grosse gamelle hier...petite blessure d'amour propre, et surtout un genou tout bleu, et l'autre d'un joli ton aubergine avec une bosse très très seyante... c'est décidé, j'arrête les chaussures de fille...elle dit qu'elle a plus de genoux...Ah bah voilà, moi qui devais jeter mes vieilles shoes pour en racheter des "plus filles", je crois que je vais définitivement pas le faire. et si ça continue, vous allez vous couper les cheveux et mettre des pantalons !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Citation de: "novocaine"grosse gamelle hier...petite blessure d'amour propre, et surtout un genou tout bleu, et l'autre d'un joli ton aubergine avec une bosse très très seyante... c'est décidé, j'arrête les chaussures de fille...elle dit qu'elle a plus de genoux...Ah bah voilà, moi qui devais jeter mes vieilles shoes pour en racheter des "plus filles", je crois que je vais définitivement pas le faire. et si ça continue, vous allez vous couper les cheveux et mettre des pantalons !le pire serait qu'elles se mettent à fumer, à travailler, a avoir les mees salaires que nous...je n'ose imaginer voir un jour des femmes en politique...oh mon dieu la vision d'horreur...
demain je vais être obligé de lever mon cul de bonne heure,tout ça pour aller chez ce maudit coiffeur,il insiste toujours pour me laver les cheveux lui même alors que je l'ai fait 10mn avant de venir dans son salon de merde, hum..enfin, tout ça pour me presenter dignement devant mon directeur qui à visiblement quelque chose à me reprocher..
j'aime pas quand mon ex m'appelle...
Citation de: "Isidore"j'aime pas quand mon ex m'appelle...ne répond pas
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"j'aime pas quand mon ex m'appelle...ne répond pas ouais...mais bon...enfin ...tu vois quoi...