Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1202211

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Ben ton copain qui a plein de thunes il peut pas t'aider un peu la?


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
tu veux dire mon copain qui n'a pas de paye depuis le mois d'octobre ?
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne rec

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 228
tout me fais rire ds vos histoire moi sa fait bientot un ans que j'ai le cancer ( un lymphome) et je continue a vivre avec mes chimios et je reste heureu le monde est si egoïste on ne pense qu'a soit chaqun sa merde mais tout est relatif une journe de merde des histoire de tunes c rien  ... voilà
I slipped


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'en suis navrée pour toi, mais on n'a jamais dit qu'on ne relativisait pas non plus. Faudrait pas te méprendre. On peut aussi dire que par rapport aux gens du tiers monde, ou des réfugiés, on est bien mieux loti et qu'on se plaint pour rien.

Mais on a le droit de se plaindre pour des broutilles. Preuve en est que tout va bien soit dit en passant ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
ouais bah j'ai une maladie que je vais me trimballer à vie et qui peut être parfois très chiante, et parfois je suis triste pour une connerie du quotidien aussi, jrelativise pas juste parce que j'ai subi des trucs plus grave.

On est tous forcément un peu égocentrique, tu peux pas nous en vouloir pour ça.

d'ailleurs dans la série je suis malheureux>>>> ça se soigne la timidité?? :'(



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "rec"
tout me fais rire ds vos histoire moi sa fait bientot un ans que j'ai le cancer ( un lymphome) et je continue a vivre avec mes chimios et je reste heureu le monde est si egoïste on ne pense qu'a soit chaqun sa merde mais tout est relatif une journe de merde des histoire de tunes c rien  ... voilà


évidemment, les problèmes de thune ce n'est rien comparé à ce qui t'arrive, ça ne me viendrait pas à l'idée de prétendre que ça a le même degré de gravité

certes, une journée de merde, à l'échelle d'une semaine, d'une année, ce n'est rien
tout comme un post nombriliste et égocentrique n'est rien par rapport au comportement de la personne dans la vie.
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Y'a toujours plus malheureux que soi, c'est bien beau de le dire mais des fois ça suffit pas... :(
La la la...


Artnet

  • Invité
puis bon ça va quoi, c'est pas le concours du plus malheureux...c'est juste un topic pour raconter un peu ses soucis.

Perso, des malheureux j'en vois tous les jours, femme enceinte qui a une rupture d'anévrysme ( condamnée), accidentés la vingtaine, tétraplégiques dependant d'un respirateur, ou autres jeunes atteints de glyoblastomes...etc...

Qu'est ce que je fais?...j'arrete de rigoler avec mes potes parceque le monde c'est triste. J'arrete de me plaindre alors que c'est le naturel de l'homme...et que je ralerai toujours si la place de parking en bas de chez moi est prise.

Les malheureux que je croise , y s'aimeraient bien se plaindre mais y peuvent plus.
se plaindre, c'est aussi avoir des sentiments et des émotions...c'est vivre.

Et cela dit, tous les jours je me dis que j'ai la chance de me plaindre des choses dont je me plains parcequ'elles ne sont pas graves, vitales.
Sinon je penserai comme notre invité, que les autres y sont trop cons avec leurs ptits soucis, c'est inévitable, on ne peut se mettre à sa place.

enfin j'en sais rien, y a pas de solution.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
je decerne la palme de la soirée la plus bizarre à celle d'hier. :snif:

je sais même pas si je dois être triste, content, prudent...bref :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
hm disons qu'une fille qui ne me laisse pas insensible m'a dit tout et son contraire en 2 heures de temps.


(j'espere qu'elle ne visite pas ce forum d'ailleurs...) :snif:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
Citation de: "Luména"
Céline ?  :lumena:

d'ailleurs, elle devient quoi ?


soyons un peu sérieux que diable! :o

elle va bien, là elle est en deuxieme année d'école d'infirmière..je la forcerai à passer dire bonjour.