Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1201033

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Les Ex Sont nos pires ennemis...c'est definitif  :hum:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
Le problème est qu'on est tous l'ex de quelqu'un.

mais bon

MORT AUX EX!!!!(sauf nous)


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "rag doll"
rhoooo !! ça peut être très joli du rose  :amor:

et si t'arrives pas à aimer tes nouvelles couleurs, change de mec (moi j'en ai un qui sait trier le linge  :love: )
c'est radical, mais ça au moins c'est une solution qui marche à tous les coups, pas comme refaire laver tes fringues, voire même avec une dose de javel ...
ou alors tu le rebaptises Blanco, mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de ce procédé :think:


il a trouvé la bouteille de javel... et j'ai de nouveau des vêtements blancs (je lui pardonne pour cette fois)

@hunting : les ex, c'est pas grave
c'est les ex qui restent dans le coin qui sont pénibles... quand on les sème au fil de ses déménagements, ils ne posent aucun problème !
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ptain tu tombes en panne à moins de 50km de chez toi et l'assistance de l'assurance te prend pas en charge  :hum:
heureusement que j'étais qu'a 5 km, m'enfin maintenant va falloir ramener la tuture  :snif:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
le garagiste peut pas me dépanner avant plusieurs semaines parce que j'ai pas le contrat d'assistance audi  :glob:
non mais c'est quoi cette blague, jfais comment moi maintenant  :'(

c'etait bien la 205 finalement...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Il m'était arrivé à peu prés la même chose il y a environ 2 mois, j'était tombé en panne sur une autoroute, l'assurence voulait pas m'appeler une depanneuse parce que selon le contrat ils font ça à plus de autant de km de chez moi, ou alors seulement en ville...la comme je rentrais pas dans les conditions j'ai du aller appeler à une borne d'urgence à 1 km de là, sous la pluie a 23h...c'était cool  :D
Donc je compatis  :snif:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "bluebird"
le garagiste peut pas me dépanner avant plusieurs semaines parce que j'ai pas le contrat d'assistance audi  :glob:
non mais c'est quoi cette blague, jfais comment moi maintenant  :'(

c'etait bien la 205 finalement...

c'est quoi ton char ?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
une A4 de 96.
pas moyen de trouver un garagiste qui peut me dépanner dans la semaine, ça fait vraiment chier, jrisque de rater rock en seine  :(


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
ya personne qui peut te preter une caisse pour la durée du festi? :(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben faudra que je récupère mon ancienne voiture chez mes parents, mais il reste une semaine et avec le taf ça va pas être simple :s
et pour les trains ça va pas être possible dans la nuit !

faut vraiment que je trouve une solution jvoudrais pas rater ce week end là  :'(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
toujours pas de garagiste en vu et grosse galère en perspective !
je suis en rade sur l'avenue des stades à 50m à peine du stade ou va se dérouler Auxerre/OM demain soir  :snif:  :snif:

va falloir trouver une solution rapidement là...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Empty"
Citation de: "rag doll"
Citation de: "novocaine"
partager sa machine à laver avec un type qui s'achète des tee shirt de merde  qui déteignent et bousillent mes fringues à moi :honeymoon:

et bizarrement, ce sont exclusivement MES fringues (quel que soit le contenu de la machine) qui prennent, et généralement ce sont évidemment celles que j'aime le plus...:brick:


et srtout, surtout... je DETESTE le rose !!! :gna:


finalement, le célibat et les convois à la laverie, ça avait du bon :snif:

(moi j'en ai un qui sait trier le linge  :love: )
 :think:



C'etait en option ou ils font ça en serie ???  :glob:


moi j'ai le modèle qui trie et fais la lessive.

Et qui fait déteindre mes fringues sur les siennes  :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "bluebird"
ben faudra que je récupère mon ancienne voiture chez mes parents, mais il reste une semaine et avec le taf ça va pas être simple :s
et pour les trains ça va pas être possible dans la nuit !

faut vraiment que je trouve une solution jvoudrais pas rater ce week end là  :'(


Non mais si besoin est, je te rachète ta place. Je ne voudrais pas te laisser en galère  :hehe:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
le serveur web de la boite est planté  :snif:

jdois tout rebalancer sur une autre machine mais c'est un serveur sous linux  :aie:  :aie:  :aie:

en gros

ça va être la merde là...