Bref je n'vous l'cache pas : tout va mal!
Il est 1H15 et je suis sensé me reveiller à 7H pour aller en cour jusqu'à 18H15.
J'n'arrive pas à dormir parceque j'suis constipé et puis plein d'tite chose m'enerve comme le fait que ma verrue sur le pied droit repousse malgrès qu'elle a été brulée.
Et puis aussi y'a un connard à l'étage en dessous qui depuis 4 jours laisse une alarme sonnée vers minuit pendant une minute et puis le motif s'imprime dans ma tête et c'est l'insomnie.
Quant à ma constipation j'ai tout essayé et je dois dire que je suis très déçu des laxatifs espagnols, j'ai acheté des Activia à la Figue j'espère que ça marche quelqu'un en prend ?
Ma soeur qui elle aussi se sent souvent constipé prend du Dulcolaxe il parait que c'est rudement efficace mais ça à l'air violent et je n'voudrais pas avoir une crise en plein cour, quelqu'un en a déjà pris ?
J'hésite encore à faire aller voir un docteur enfin c'est peut être ce que je ferais si tout cela traine, parceque mon ventre est vachement gonflé c'est pas beau à voir.
Enfin bon ajoutez à cela une durée de constipation trop grande et un manque de sommeil prononcée et c'est la crise de larme.