bah non mais oui, mais c'est vrai.moi comme un con je m'attache à tout, même à ces choses là !y en a marre !je vais m'acheter un chien moi, chuis sur il sera plus attentionné !
Citation de: "bluebird"bah non mais oui, mais c'est vrai.moi comme un con je m'attache à tout, même à ces choses là !y en a marre !je vais m'acheter un chien moi, chuis sur il sera plus attentionné !pourtant avec t'es photos de playboy ...Depuis ce matin j'ai envie de vomir mais ça viens pas , j'ai eu 8 à mon bac blanc en Philo c'est pas le bon plan de prendre des sujets non traité en classe
Citation de: "Nabis"Citation de: "bluebird"bah non mais oui, mais c'est vrai.moi comme un con je m'attache à tout, même à ces choses là !y en a marre !je vais m'acheter un chien moi, chuis sur il sera plus attentionné !pourtant avec t'es photos de playboy ...Depuis ce matin j'ai envie de vomir mais ça viens pas , j'ai eu 8 à mon bac blanc en Philo c'est pas le bon plan de prendre des sujets non traité en classe ce sont les photos de playboy qui te donne envie de vomir ? pour la philo ... ben c'est peut-être ta vraie note sans mon aide et celle d'hunting
sans l'aide de Personne ? qu'est ce que tu veux que je te dise ? c'est normal ...