bon je sais je poste "à mort" mais je viens d'apprendre une autre mauvaise nouvelle...Petoulet est mort...pour ceux qui ne savent pas qui c'est il s'agit de Maurice Trintignant.L'oncle de Jean Louis...Il est mort à 87 ans à Nimes...C'est le premier pilote de F1 francais à avoir remporté un grand prix..Il avait bien mis sa mere à Fangio à l'époque
Citation de: "Isidore"bon je sais je poste "à mort" mais je viens d'apprendre une autre mauvaise nouvelle...Petoulet est mort...pour ceux qui ne savent pas qui c'est il s'agit de Maurice Trintignant.L'oncle de Jean Louis...Il est mort à 87 ans à Nimes...C'est le premier pilote de F1 francais à avoir remporté un grand prix..Il avait bien mis sa mere à Fangio à l'époquec'était hier !t'es leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"bon je sais je poste "à mort" mais je viens d'apprendre une autre mauvaise nouvelle...Petoulet est mort...pour ceux qui ne savent pas qui c'est il s'agit de Maurice Trintignant.L'oncle de Jean Louis...Il est mort à 87 ans à Nimes...C'est le premier pilote de F1 francais à avoir remporté un grand prix..Il avait bien mis sa mere à Fangio à l'époquec'était hier !t'es leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !ben desole je lis pas Le Monde tous les jours.. mais je vais le faire ... ils ont une bonne rubrique necro j'ai l'impression...bon sinon du calme petit kist...tu pars quand barouder?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"bon je sais je poste "à mort" mais je viens d'apprendre une autre mauvaise nouvelle...Petoulet est mort...pour ceux qui ne savent pas qui c'est il s'agit de Maurice Trintignant.L'oncle de Jean Louis...Il est mort à 87 ans à Nimes...C'est le premier pilote de F1 francais à avoir remporté un grand prix..Il avait bien mis sa mere à Fangio à l'époquec'était hier !t'es leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !ben desole je lis pas Le Monde tous les jours.. mais je vais le faire ... ils ont une bonne rubrique necro j'ai l'impression...bon sinon du calme petit kist...tu pars quand barouder?je pars jeudi à 12h de la place du Trocadéro
Leur sponsor, c'est Fun Radio... :ahah: :ahah: :ahah:
Citation de: "catch the mouse"Leur sponsor, c'est Fun Radio... :ahah: :ahah: :ahah: ça aurait pu être pire ! ça aurait pu être la Chopotte Team :superlol: