MERDE MERDE MERDEj'ai oublié qu'hier soir y'avait la manif pour le commerce équitable avec Thom et il a fait des prestations solos en plus http://www.edicom.ch/news/international/050416125242.sa.shtmlje me déteste
Depuis quelques jours j'arrête pas de dire au revoir à tous mes amis. Cet aprè'm c'était l'équipe...wouah ça fait quelque chose quand même...ce soir, dernier billard avec un cercle proche...j'vais finir par craquer là
Citation de: "The Eurasian"Depuis quelques jours j'arrête pas de dire au revoir à tous mes amis. Cet aprè'm c'était l'équipe...wouah ça fait quelque chose quand même...ce soir, dernier billard avec un cercle proche...j'vais finir par craquer là le plus dur ça va être de dire adieu à tes camarades airiens...
Citation de: "hunting android"Citation de: "The Eurasian"Depuis quelques jours j'arrête pas de dire au revoir à tous mes amis. Cet aprè'm c'était l'équipe...wouah ça fait quelque chose quand même...ce soir, dernier billard avec un cercle proche...j'vais finir par craquer là le plus dur ça va être de dire adieu à tes camarades airiens... en même temps, s'ils a internet, on n'en est pas débarrasé ...
enfin un eura dans la vie de tout les jours ça doit être autre chose qu'ici
Citation de: "Salazar"enfin un eura dans la vie de tout les jours ça doit être autre chose qu'ici :para: