Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Nouf"ouais ouais c'est çac'est une image disque. en gros tu dois le graver sur CD pour pouvoir l'utiliser.si t'as nero, tu cherches une option "graver une image (disque)", il te demandera la localisation du fichier et ensuite tu graves (sur mon nero en anglais, c'est dans "recorder" puis "burn image")pour les autres softs de gravure ça sera la même choseune fois que t'as gravé le cd, tu l'utilises comme si c'était le cd d'origine.Ca c'est la version pour les pirates bourgeois! Si t'es un vrai, tu DL un logiciel, genre "Daemon tool", qui te cree un lecteur virtuel. Suffit alors de charger l'image dans ce lecteur...mais c'est vrai qu'explique comme ca c'est pas forcement comprehensible :lol2:t'inquiètes pas que c'est ce que je fais. j'avais juste la flemme d'expliquer comment ça marche pratique ce D-tools hihi.
Citation de: "Nouf"ouais ouais c'est çac'est une image disque. en gros tu dois le graver sur CD pour pouvoir l'utiliser.si t'as nero, tu cherches une option "graver une image (disque)", il te demandera la localisation du fichier et ensuite tu graves (sur mon nero en anglais, c'est dans "recorder" puis "burn image")pour les autres softs de gravure ça sera la même choseune fois que t'as gravé le cd, tu l'utilises comme si c'était le cd d'origine.Ca c'est la version pour les pirates bourgeois! Si t'es un vrai, tu DL un logiciel, genre "Daemon tool", qui te cree un lecteur virtuel. Suffit alors de charger l'image dans ce lecteur...mais c'est vrai qu'explique comme ca c'est pas forcement comprehensible :lol2:
ouais ouais c'est çac'est une image disque. en gros tu dois le graver sur CD pour pouvoir l'utiliser.si t'as nero, tu cherches une option "graver une image (disque)", il te demandera la localisation du fichier et ensuite tu graves (sur mon nero en anglais, c'est dans "recorder" puis "burn image")pour les autres softs de gravure ça sera la même choseune fois que t'as gravé le cd, tu l'utilises comme si c'était le cd d'origine.
mon pull que j'aime et que je porte tout le temps vient de me faire son premier trou. 10 cm de diametre au coude, là, d'un coup...
Citation de: "Luména"mon pull que j'aime et que je porte tout le temps vient de me faire son premier trou. 10 cm de diametre au coude, là, d'un coup... fallait pas le porter tout le tempsmets du scotsh !
Citation de: "rag doll"Citation de: "Luména"mon pull que j'aime et que je porte tout le temps vient de me faire son premier trou. 10 cm de diametre au coude, là, d'un coup... fallait pas le porter tout le tempsmets du scotsh ! ton pull est over ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "rag doll"Citation de: "Luména"mon pull que j'aime et que je porte tout le temps vient de me faire son premier trou. 10 cm de diametre au coude, là, d'un coup... fallait pas le porter tout le tempsmets du scotsh ! ton pull est over ?d'ailleurs tu connais la différence entre un pull-over et une moule ?
Hihi. C'est bête. Un pull-over, ça moule et une moule, ça pue l'ovaire. Elle est drôle, non ? Bon, elle est un peu salée, hihi, mais elle est drôle, non ?
je prends ça comme un signe dans mes réflexions actuelles ... faut vraiment que je change de garde robe (mais je peux garder les converses dites ?)
oui, avec des trucs comme ça pour les filles aussi