Citer tu m'as coupé l'herbe sous le pied et ten as fait quoi apres ?! :hehehe: :splif:bah quoi ten qu'on est dans les jeux de mots pourris !!
tu m'as coupé l'herbe sous le pied
Véridique, ya deux semaines : sur le parking de mon taf un matin à 8h. J'attend qu'on m'ouvre la grille pour rentrer sur le parking et ya un responsable qu'arrive et qui me demande ce que j'écoute dans ma bagnole. "Radiohead" lui répond-je spontanément. Et lui de me dire "ah c'est quoi, c'est une radio locale?". J'suis resté concerné. Le mec il est plus jeune que moi, il en a 26 et il connait même pas de nom. C'est de notre génération à lui et à moi mais lui, il devait habiter sur une autre planète ya dix ans.
Pour faire un post en rapport avec le sujet, je suis plutôt d'accord avec thibolide ET Tristan, et j'ai la flemme de m'expliquer! :hehehe:
Et puis il faut aussi savoir ce qu'on veut, si tout le monde connait, ça veut dire que c'est commercial, si les gens ne connaissent pas: c'est consternant... Vraiment, là , j'ai du mal à suivre! Pour en revenir au côté commercial, un gars de ma promo qui est très "Punk underground" m'a dit très naturellement et sans vouloir me vexer, que Placebo et Radiohead sont des groupes de rock commerciaux. A mon avis il pense ça car Rh est plus médiatisé que les groupes de punk qu'il écoute.Radiohead n'est pas selon moi un groupe commercial car sa musique ne l'est pas, pas contre c'est un groupe médiatique, avec un leader qui sait utiliser les médias, mêm s'il ne les aime pas.Voilà , et ben maintenant, je vais me coucher... :hey:
CiterEt puis il faut aussi savoir ce qu'on veut, si tout le monde connait, ça veut dire que c'est commercial, si les gens ne connaissent pas: c'est consternant... Vraiment, là , j'ai du mal à suivre! Pour en revenir au côté commercial, un gars de ma promo qui est très "Punk underground" m'a dit très naturellement et sans vouloir me vexer, que Placebo et Radiohead sont des groupes de rock commerciaux. A mon avis il pense ça car Rh est plus médiatisé que les groupes de punk qu'il écoute.Radiohead n'est pas selon moi un groupe commercial car sa musique ne l'est pas, pas contre c'est un groupe médiatique, avec un leader qui sait utiliser les médias, mêm s'il ne les aime pas.Voilà , et ben maintenant, je vais me coucher... :hey:en même temps, tu n'étais pas sensé t'eexprimer sur le sujet...
:greuh: :greuh: :greuh: :greuh: Je m'insurge!!!!!!! ce n'est pas avec ce genre de raisonnement que tu vas te faire des amis, Radiohead n'est ni élitiste ni mégalomane, un peu de modestie MERDE! Le jour où tu ne mépriseras pas les fans de Lorie ou de Jennifer (c'est pas demain la veille) tu auras fait un pas en avant, dois-je te rappeler tout les clichés à deux balles qui circulent sur Radiohead????? ....musique dépressive, chanteur torturé, Karma Police, Creep, Radiohead? je connais pas.... Depuis le temps j'ai compris je ne cherche plus imposer mes goûts quelque soit le domaine, ça relève du personnel, de l'intime Et puis Radiohead c'est bon à petite dose: l'homéopathie musicale, certains matins ça me saoule d'écouter The Bends ou HTTT pour la 3000 ème fois quand je suis dans les transports.
:ange: :ange: Immerse your soul in love