Air-Radiohead.com

a ceux qui ont des partiels

Nouf · 383 · 125861

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
ouais pas faux, on est aussi mal barré que l'année dernière. :hehe:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507

Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Ca commence Mercredi. C'est la grosse merde, je suis vraiment pas prête, et le pire c'est que plus je vois tout ce qu'il me reste à réviser moins ça me donne envie   :glob:

Pour le second semestre je m'y mettrai plus tôt, c'est sûr  :o


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais !!! mon topic est pas tombé aux oubliettes !!!

bon alors moi j'en ai eu le 5 et le 6, 2 épreuves par jour. direct après les fêtes ça fait mal.

j'ai chié 3 épreuves sur les 4 (mais quand je dis chié c'était vraiment lamentable ce que j'ai fait). la 4ème je l'ai réussi moyen. en gros j'ai pris un ticket pour revenir en juin, quand tout le monde sera en vacances pénard... remarque pour ce que j'ai bossé, la dose de travail par point obtenu sera pas énorme  :lol:

demain une autre matière (que je vais louper logiquement) puis une autre le 16 et ce sera bon.

sinon avant les vacances on avait eu le partiel d'anglais. j'ai géré le 18 minimum normalement (la prof me voulait à 20 mais y a une question que j'ai merdée).


MERDE A TOUS !!!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Allez moi j'attaque demain avec un gros plantage annoncé en finances publiques. :hehe:


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Je vous plains vous en droit, déjà que moi je m'en sors pas avec seulement mon droit constit... (comment vous faîtes pour retenir tous ces p***** d'articles et procédure ?!?).  :snif:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "catch the mouse"
Je vous plains vous en droit, déjà que moi je m'en sors pas avec seulement mon droit constit... (comment vous faîtes pour retenir tous ces p***** d'articles et procédure ?!?).  :snif:


on ne retient pas!

 :'(


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "Nouf"
demain une autre matière (que je vais louper logiquement) puis une autre le 16 et ce sera bon.

il l'a dit, il l'a fait.. grand homme !




UN GRAND CON OUAIS !!!



 :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Salazar

  • Invité
Bon allez je décolle pour la finance publique...

Premières estimations dans 3 heures :aie:



Anonymous

  • Invité
je ne suis pas si sur de moi, mais je dirais que les resultats risquent d'être acceptable.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Civil: commentaire d'arret.


Bon bah je crois que sala dira la même chose que moi: je crois avoir réussi mais je n'en suis pas du tout sur...bref même impression qu'apres une épreuve de philo: on verra.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
De quoi ils parlent tous ces gens? :dequoi: Ce sont les numeros que vous jouer au lotto?
Bloom, the world is bloom