Citation de: "novocaine"Citation de: "Nephtys"c koi la prcentage d'éléments féminin ici?c'est faible... très faible... :sarcastic: elles ont eu peur... seules sont restées quelques irréductibles (et vieilles, aussi. ceci explique peut être cela)ouaip, c'est comme dans les meutes, à partir d'un certain âge, on n'ose plus partir de crainte de ne plus être accepté nulle part...
Citation de: "Nephtys"c koi la prcentage d'éléments féminin ici?c'est faible... très faible... :sarcastic: elles ont eu peur... seules sont restées quelques irréductibles (et vieilles, aussi. ceci explique peut être cela)
c koi la prcentage d'éléments féminin ici?
ouaip! surtout qu' après 18 ans, elles commencent déja à manquer de fraicheur
Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine"Citation de: "Nephtys"c koi la prcentage d'éléments féminin ici?c'est faible... très faible... :sarcastic: elles ont eu peur... seules sont restées quelques irréductibles (et vieilles, aussi. ceci explique peut être cela)ouaip, c'est comme dans les meutes, à partir d'un certain âge, on n'ose plus partir de crainte de ne plus être accepté nulle part...Non pas de photos pr l'instant!jorai peur de vous éblouir!
Citation de: "hunting android"ouaip! surtout qu' après 18 ans, elles commencent déja à manquer de fraicheur c'est surtout qu'elles deviennent lucides et qu'elles prennent la fuite en courant ! et puis de toutes façons, tout le monde sait que c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes
Aparté ... Non Luména, je croyais pas non plus que tu faisais un CAP chaudronnerie, je croyais rien du tout. Mais CAP chaudronnerie ca peut etre sympa. Question con, j'arrive pas a citer ce que quelqu'un vient de dire, en laissant le nom de celui qui a dit quelque chose. Vous ca fait untel a écrit et moi ca fait citation...Pourquoi?
Citation de: "Dog Wolf"Sinon ça donne ça avec CiterCiter
Ah vui vui vui, merci bien, je me coucherai moins bête...
Citation de: "Nephtys"Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine"Citation de: "Nephtys"c koi la prcentage d'éléments féminin ici?c'est faible... très faible... :sarcastic: elles ont eu peur... seules sont restées quelques irréductibles (et vieilles, aussi. ceci explique peut être cela)ouaip, c'est comme dans les meutes, à partir d'un certain âge, on n'ose plus partir de crainte de ne plus être accepté nulle part...Non pas de photos pr l'instant!jorai peur de vous éblouir! tu fais pas de la natation synchro par hasard ?
tu fais pas de la natation synchro par hasard ?
Citation de: "novocaine"Citation de: "hunting android"ouaip! surtout qu' après 18 ans, elles commencent déja à manquer de fraicheur c'est surtout qu'elles deviennent lucides et qu'elles prennent la fuite en courant ! et puis de toutes façons, tout le monde sait que c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupesah non elles fuient même avant 18 avec moi