génétique: caracteres héréditaires. (avec les sauts de générations les caracteres récessifs ou dominants...)ou encore le monohybridisme et dihybridisme.ca te parle?
J'aime bien BIO. De Danone.Ok, je sors.Moi j'ai aucun partiel, qu'un concours en mars... la motivation est pas au rendez-vous.
mendel tout ça... ségragations 3/4 1/4 et tout le tralala (vous avez les crossing over aussi ?). c'est trivial (enfin ça fait depuis 6 ou 7 ans qu'on s'en sert aussi donc à force si c'est pas rentré)j'en ai ma claque. matières à réviser : plasticité du developpement végétal, ecophysiologie, genetique moleculaire végétale, selection amelioration des plantes, et interaction plante microorganisme.ça fait beaucoup pour un week end...
Ah c'est pour ca... Spece de glan...d'etudiant!
Ouais, mais l'étudiant qui fout rien, il se plante parce que c'est un connard ou alors c'est un génie... rendez-vous en avril pour les résultats, alors on verra à quelle catégorie j'appartiens (4)J'en connais quelques-un qui ont déjà leur avis sur la question... (3)
Dans ce cas, peux tu me dire a quelle categorie appartiennent les etudiants d'ecole d'inge ou pire d'ecole de commerce (peut on seulement appeler ca des ecoles d'ailleurs...) reussissent en n'en glandant pas une...et qu'ils auront plus de chance d'obtenir un boulot (ben oui c'est un peu la finalite du truc)
tu as fait laquelle toi, pour ne rien foutre ?