Citation de: "hunting android"Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "hunting android"Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....et un ptit oral dans une semaine.puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lolT'as pas encore fini???? Les facs de Droit dans chnord c'est rude quad même...Bon ben histoire constit c'était pas brillant...Gros plan de merde.bref j'ai interet à cartonner en science po maintenant. Constit 2ème semstre... aïe! Mauvais souvenir pour moi.. M'en souviens encore: "Les ordonnances de l'article 35"... je connaissais tout et j'ai eu 6... jamais compris pkoi Science po ça c'est bien pour gratter des points mais ça depend du prof
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "hunting android"Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....et un ptit oral dans une semaine.puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lolT'as pas encore fini???? Les facs de Droit dans chnord c'est rude quad même...Bon ben histoire constit c'était pas brillant...Gros plan de merde.bref j'ai interet à cartonner en science po maintenant.
Citation de: "hunting android"Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....et un ptit oral dans une semaine.puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lolT'as pas encore fini???? Les facs de Droit dans chnord c'est rude quad même...
Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....et un ptit oral dans une semaine.puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lol
[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]
Citation de: "Happiness is a warm gun"[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off] tu ne serais pas prof de droit privé et ton nom ne commencerait pas par "G" par hasard ?
oui, mais au lieu d'être encore 250 en maitrise, on n'était que 35 et on se retrouvait pas avec des cons qui arrachaient les pages des bouquins de la BU pour que les autres ne puissent pas bosser... blblbl...de toutes façons le privé c'est tout pourri...
ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...
Citation de: "novocaine"ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...ouais, sur 250, y a des cas, comme dans la population (bon ok, je l'ai retrouvée en dea, sur 30 personnes ... mais t'avais miss assas toi)en public, c'est quand même 90% de gens tout taré ... en privé, c'est plus dilué, plsu près de la normal quoi
Citation de: "rag doll"Citation de: "novocaine"ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...ouais, sur 250, y a des cas, comme dans la population (bon ok, je l'ai retrouvée en dea, sur 30 personnes ... mais t'avais miss assas toi)en public, c'est quand même 90% de gens tout taré ... en privé, c'est plus dilué, plsu près de la normal quoi ha ouais ? ben je te signale que tu connais quand même pas mal de gens qui sont loin d'être des privatistes quand même...donc t'aimes bien trainer avec des cas sociaux apparemment...mais perso, me coltiner des divorces et des histoires de loyer toute ma vie, ça me gaverait bien...m'enfin chacun ses priorités, quoi