ça me fait penser à certaines tensions entre hunting et moi-même
Citation de: "Salazar" ça me fait penser à certaines tensions entre hunting et moi-mêmeeh ouais on est la nouvelle génération
ça dépend pour qui !!Sinon, moi j'ai plus que la littérature anglaise demain (d'ailleurs, je suis gravement dans la merde pour ça, j'ai pris aucune note de tout le semestre), et après j'ai fini :oui:
[mode on-s'en-fout-j'y-connais-rien] c'est vrai que le marché public, ça a l'air plus rigolo [mode off]et dire que j'ai raté miss assas ... ou le syncrétisme à l'état pur !
Citation de: "Luména"[mode on-s'en-fout-j'y-connais-rien] c'est vrai que le marché public, ça a l'air plus rigolo [mode off]et dire que j'ai raté miss assas ... ou le syncrétisme à l'état pur ! Une miss!!?
j'ai gagné un ticket pour les rattrapages en juillet.9,3 au second semestre (12,1 au premier) avec un joli 2,5 en chimie orga et 4,5 en bio cell...jouable mais a me fait quand même chier sévère.
comment vous comptez les moyennes ? Parce que (9,3 +12,1)/2= 10,7tu devrais avoir ton année normalement ou je n'ai pas toutes les données ?
Citation de: "Luména"comment vous comptez les moyennes ? Parce que (9,3 +12,1)/2= 10,7tu devrais avoir ton année normalement ou je n'ai pas toutes les données ? ça marche par semestre maintenant...ils ne font plus la moyenne des 2 semestres...enfin je crois.