+1
Mais bon, je dis ça et je cherche à faire un stage aux Inrocks à mon retour en France.
enfin pour les inrocks, on peut dire ce qu'on veut mais qui mieux qu'eux annoncent la sortie 6 mois à l'avance d'un nouveau groupe new-yorkais (tv on the radio), qui s'enflamme de bonheur devant les créations d'animal collective
- 1bah moi je ne suis pas d'accord avec vous !bon déjà gallagher ne dit rien d'énorme et semble aimer radiohead à priori. qu'il dise que radiohead n'a pas changé depuis kid A ne me choque pas. c'est vrai que maintenant ils ont un peu une marque de fabrique nos protégés. l'exploit est de maintenir aussi haut le niveau même en se répétant un petit peu.il faut faire gaffe aussi avec les phrases rapportées. j'imagine qu'oasis se fait chambrer par les journalistes pour le fait qu'ils n'évoluent pas et peut être qu'on leur balance à la troche radiohead à chaque fois ce qui a le don de les fatiguer. et là il balance une petite critique et c'est part, ça fait le tour du monde.
voilà c'est ca.Depuis Kid A, on peut pas dire qu'ils ont bouleversé leur style comme ca avait été le cas lors des transitions PH/The benz -> OKC -> Kid A.avec un IR qui "compile" un peu tout leur style.
Dans ce cas là, pourquoi n'essaies tu pas plutôt Volume- les inrock version 100% musique ?6 mois... qui mieux qu'eux ?Réponse : radio Campus Paris, ils parlaient de TVOTR un an avant! si siIls ont de grandes oreilles pour dénicher les plus belles pépites pas encore signées (tous styles musicaux) et ils ne se gênent pour les diffuser généreusement.Etant donné qu'ils émettent en tant que structure associative, leur existence ne dépend pas des rentrées d'argent publicitaires et cela les déleste de la pression de l'audimat- Ils sont donc libres pour ne se laisser guider que par leurs grandes oreilles- C'est pas beau ça?http://www.radiocampusparis.org/
Depuis Kid A, on peut pas dire qu'ils ont bouleversé leur style comme ca avait été le cas lors des transitions PH/The benz -> OKC -> Kid A.avec un IR qui "compile" un peu tout leur style.
mon homme l'a téléchargé et il aime bien... mais il a toujours bien aimé Oasis...moi j'ai pas encore eu l'envie le temps...