ils ont choisi house of cards?curieux...
Thom Yorke classé 66ème dans le classement des “100 meilleurs chanteurs de tous les temps” de “Rolling Stone”, la liste complète
Que 66ème ? Clair qu' on ne m' a pas demandé mon avis !
C'est Manoeuvre qu'à fait le classement ?13 - Roy Orbison ? 28 - Janis Joplin29 - Nina Simone 58 - Christina Aguilera59 - Rod Stewart 60 - BjörkPeut être que si Thom était mort il rejoindrait Lennon
ouais, niveau "Chanson Rock", Jigsaw est quand même 5 Md d'années lumière au dessus... à mon goût...
je reviens un peu en retard pour dire qu'HOC est nettement au dessus que jigsaw qui est efficace mais d'une très grande banalité pour nos protégés. Par contre bien sûr HOC n'est pas une chanson rock dans le sens le plus classique du terme.euh là je ne suis pas sûr ce comprendre ! que tu soulignes la blague christine aguilera (t'as oublié axl rose), voire rod stewart je comprends mais que tu sembles remettre en cause nina simone et encore plus bjork c'est problématique ! bjork pourrait être dans les 10 premiers ce serait logique et Nina Simone a tout de même une voix incroyable identifiable entre toutes !par contre très juste l'idée que thom meurt aujourd'hui il gagne au moins 20 places d'un coup !
non, je soulignais l'incongruité des places :Nina Simone derrière Janis Joplin (attention, j'adore, mais niveau performances vocales...)et j'ai adoré l'enchainement Aguilera/Stewart AVANT Björk !!!Et Roy Orbison 13e meilleur chanteur de tous les temps, c'est de la science fiction
je préfère ça également pour Nina Simone et Björk, quoique la VOIX de Rod Stewart n'est pas mal du tout, par contre comment comprendre ton ajout sur Roy Orbison. A quelle place le classer je sais pas au juste mais il mérite amplement d'être dans le classement. Robert Plant aurait par contre mérité lui aussi une meilleure place Et Thom 66ème faut le faire
Roy Orbison ? Sans déconner !Pourquoi pas Dick Rivers ?
On peut pas comparer la voix de Dick avec celle de Roy Orbison !
perso, je croyais qu'il était mort et qu'au pire il avait + de 80 ans.